Invité claire

Le Theme : Le Patrimoine

Recommended Posts

Invité claire

Bonjour a tous ,

Depuis début de l'année on a un theme sur le patrimoine avec different centre du coin ' inter centre " et on recoit un centre en mars , et c'est nous qu'on doit faire le programme de toute la journée , en sachant qu'on aura deja commencer avant en janvier, et fevrier , donc c'est sur la découverte du village on a deja prévu quel que activité( rally photo , jeux de piste , .... ) mais j'ai un peut de mal a trouver des idée pour pas fair pareille car les miens a force il vont bien connaitre j'esper que vous comprenez ce qie je dit lol un peut de mal a expliqué =) . je conte sur vous , je continu les recherche sur le net , forum en esperant de trouver car la personne a fait sur ce theme lol meric d'avance c'est pour des 6-11 ans voia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claire,

Je dois reconnaître que je m'y suis prise à plusieurs fis pour bien comprendre ton message!!! :bigemo_harabe_net-24: Utilise les points, ça facilite la compréhension et surtout, cela marque la fin d'une phrase et le début de l'autre :bigemo_harabe_net-141::bigemo_harabe_net-134:

Le patrimoine signifie l'héritage donc cela peut englober beaucoup de choses:

Ce sont les biens matériels et culturels transmis par les ancêtres. Ils peuvent être des objets, des terres, des maisons, des œuvres d'art, mais aussi des croyances, des coutumes, des connaissances, des savoir-faire.

Vois-tu où je veux en venir?

Il n'y a pas que le village à connaître mais toutes les coutumes le concernant:

Légendes, danses, chants, costumes, nourriture, anciens métiers, loisirs disparus etc...

Au fait, c'est bien si tu donnes ce que tu as déjà trouvé...

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.