Invité Paul

En Attente Qu'on L'apelle...

Recommended Posts

Invité Paul

Bonjour a tous !

Il y a deux semaine , j'envoie mon cv sur le site meme d'un organisme de colo et alsh pour mon stage pratique BAFA pour les vacances de fevrier . Il s'agissait d'une annonce de recherche d'animateur , qui comprenait quatre alsh de villages aux alentour d'ou j'habite .

Le lendemain , reponse positive sur l'état de ma candidature par email ,de la part de l'organisme , comme quoi mon cv a retenu leur attention et que je serai appelé prochainement pour fixer avec eux la date d'un entretien d'embauche .

Aujourd'hui , toujours rien , pas d'appel , et nous sommes a deux semaines des vacances( plus la pré reunion entre anim et directeur je pense)ce qui m'inquiéte un peu , il est vrai que c'est mon entrer ds le monde de l'animation , c 'est la premiere fois que je postule , dc est-ce normal ? est-ce que je dois attendre encore , ou contacté l'organisme ou les quatre mairie de chaque village ( ce que je touve assez malpoli )

Et sachant egalement que je suis suceptible d'etre contacté dans une plus grande ville ou je pourrai étre heberger dans la famille pour un autre alsh dans les prochains jour a venir ,ce qui m'arrangerait moins , et dans ce cas je pense que mettre en attente un directeur ne se fait pas .

Merci davance pour vos conseils et de me faire partager votre expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paul (invité)

Je pense que la solution est simple. Appelle-les lundi, rappelle leur la situation et demande leur s'ils t'ont oublié, demande leur si leur recrutement est terminé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si tu as fini par avoir une réponse Paul... En tout cas, l'embauche est souvent un parcours du combattant, où il faut apprendre à relancer les employeurs quitte à paraître pressant. A la décharge des organisateurs, Internet a décuplé le nombre de candidatures reçues, d'où un délai de traitement parfois long. Mais ta proximité géographique avec les AL devrait jouer en ta faveur dans la priorité de traitement des candidatures...

Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.