Invité Claire05

Mémoire M2 Education Populaire Et Séjours De Vacances

Recommended Posts

Invité Claire05

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai fait de l'animation durant de nombreuses années.

Aujourd'hui, mon parcours a un peu changé et suite à la reprise d'études, je suis en Master 2 Sciences de l'éducation.

Mon thème pour mon mémoire est "les liens et les dissensions entre l'éducation populaires et les séjours de vacances".

Pour cela, j'aurais besoin de tous les documents que vous pouvez utiliser sur vos séjours, voici une petite liste :

Projet éducatif, projet pédagogique, projet de fonctionnement, projet d'animation, projet d'activité, bilan de séjours, grille d'évaluation des animateurs, grille de recrutement des animateurs, courrier de présentation envoyé aux parents...

Ces documents ne seront en aucun cas diffusé, ils me permettront uniquement de relever ce qui est lié ou non à l'éducation populaire dans vos séjours ou dans votre organisation.

Merci de votre contribution.

Merci de m'envoyer ces documents sur mon mail à claire05@orange.fr

Cordialement

Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël KOLM

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai fait de l'animation durant de nombreuses années.

Aujourd'hui, mon parcours a un peu changé et suite à la reprise d'études, je suis en Master 2 Sciences de l'éducation.

Mon thème pour mon mémoire est "les liens et les dissensions entre l'éducation populaires et les séjours de vacances".

Pour cela, j'aurais besoin de tous les documents que vous pouvez utiliser sur vos séjours, voici une petite liste :

Projet éducatif, projet pédagogique, projet de fonctionnement, projet d'animation, projet d'activité, bilan de séjours, grille d'évaluation des animateurs, grille de recrutement des animateurs, courrier de présentation envoyé aux parents...