Invité Merlin

Diriger Péri + Alsh Dans 2 Structures Différentes

Recommended Posts

Invité Merlin

Bonjour,

Voici mon dilemme :je suis directrice d'un périscolaire + cantine à 35h hebdo pour une durée de 1an renouvelable. Tout se passe bien au travail, mais pendant les vacances, la direction d'alsh me manque car au périscolaire, je ne fais que de l'administratif pendant les vacances.

Est-ce possible de diriger des alsh ailleurs pendant les vacances ? et de ce fait, ne pas être rémunérée par le périscolaire durant cette période ?

J'ai depuis quelques temps des doutes, je préfère de loin les alsh mais j'ai besoin de vivre comme tout le monde et j'ai la chance d'avoir un contrat sur l'année, j'en suis consciente. Mon accueil périscolaire ne fait pas d'alsh des mercredis ou des vacances.

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Merlin :sorcier: ,

Difficile de te donner un conseil sur quelque chose d'aussi important.

Il est évident que l'argent est un point non négligeable. Ton contrat est renouvelable un an donc rien ne t'empêche, de chercher et de trouver un autre emploi avant le renouvellement, dans un accueil de loisirs, à 35h. C'est souvent péri + mercredis et vacances.

Pour répondre à tes deux questions, je te conseillerai d'appeler la direction du travail, comme ça, tu es vraiment sûre de ce que tu peux faire.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.