Invité Volfoni

Combien De Temps Pour Envoyer Les 3 Certificats A La Ddjs

Recommended Posts

Invité Volfoni

Bonjour,

Je suis "titulaire" du BAFA depuis 2008, c'est a dire que mes 3 stages ont été effectués et validés. J'ai même depuis encadré de nombreux séjours (une quinzaine). Le probleme est que je n'ai jamais envoyé mes 3 certificats a la DDJS afin de recevoir le BAFA lui-même. J'ai effectué chaque stage dans les temps, tous sont validés, mais pour differentes raisons (demenagement, un an a l'etranger, perte de la vocation..) je n'ai jamais pris le temps d'envoyer le tout. Le perf date de fevrier 2008, je voulais savoir s'il est trop tard pour envoyer le tout a la DDJS, et si oui quelles options me restent-ils ?

En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JM

Je pense que le mieux serait de les appeler par téléphone directement, pour savoir comment faire et leur expliquer ta situation.

Je pense que le problème peut se régler assez rapidement si tu leur expliques que tous tes stages ont été fait dans les temps impartis et que c'est qu'une nécessité que tu as oublié pour diverses raisons... Ils vont pas faire les "méchants" je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.