Invité Virginie

Ou Envoyer Mon Ado En Vacances?

Recommended Posts

Invité Virginie

Bonjour,

Mon fils aimerait partir une semaine ou 2 en juillet,il a 14 ans et je ne sais pas comment faire, je veux quelque chose de sérieux et fiable, si quelqu'un a un tuyau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ae

L'UFCV ne fais plus colos (hormis pour les porteurs de handicaps mentaux et physiques) il se sont concentrer sur la formation BAFA BAFD. Aprés il suffit de regarder les sites des roganisme, avec certains organisme vous pouver être sur que votre enfnats sera entre de bonnes mains tandis qu'avec d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Virginie :bigemo_harabe_net-100:

Pour compléter ce que dit Ae, l'UFCV est une fédération d'Associations. Elle rassemble des associations diverses et variées qui sont adhérentes. Dans le catalogue UFCV, il y a donc pleins de séjours organisés par pleins d'associations différentes : des petites, des grosses, des associations laïques, parfois des associations orientées vers une religion ... Mon expérience personnelle me permet aussi de d'affirmer que certaines associations sont très sérieuses, donc le sont beaucoup moins. Donc il faut faire le tri et c'est parfois compliqué. :bigemo_harabe_net-24:

Pour répondre à ta question, il est toujours très difficile de se prononcer sur tel ou tel organisme car chaque expérience est différentes. Si tu fouilles un peu sur le forum, tu verras des questions similaires à la tiennes. Tu verras aussi des débats sur tel ou tel organisateur et tu verras que les avis sont toujours très partagés. :bigemo_harabe_net-35:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant