Invité satory

Je Cherche Un Contrat D Apprentissage Bpgep

Recommended Posts

Invité satory

bonjour

j ai beaucoup de mal a trouver un patron d apprentissage pour l an prochain

pouvez vous me direr dans quels type d etablissement il me faut chercher? MJC? centre culturel ? QUOI D AUTRE?

je souhaite faire un bpjeps animation culturelle

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

tu peux postuler dans divers établissements tels que: structures de vacances, centres de loisirs, associations de quartiers,ludothèques,bibliothèques,théatres, cinémas, lieux d'expositions, MJC, service enfance jeunesse...cela dépend de la technique culturel que tu a!Je te conseil de prendre contact avec plusieurs établissements pour te renseigner sur ce que fait l'animateur culturel car suivant l'établissement la fonction n'est pas la meme...pour que cela convienne le mieux a ton projet!!

as tu trouver ta structure de formation?

je ne sais pas ou tu en est!?moi je compte rentré en formation bpjeps animation culturel en octobre prochain et je remplie mon dossier de candidature et c'est pas aussi simple que je pensais...

peut-etre pourrait on s'entraider!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malina

Bonjour à tous!

Je recherche une stucture pour effectuer mon stage BPJEPS animation culturelle .

je suis particulièrement interèssé par de l'animation autour du théâtre. L'école où je souhaite faire cette formation se trouve à Ducey dans la Manche,donc jaimerais trouver une structure en Bretagne, en ille et vilaine ou bien dans la Manche . je vous remercie de vos réponses.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant