Invité amborghi

Projet D'animation

Recommended Posts

Invité amborghi

bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide

Les livres des éditions Milan de la collection "Copains des..." sont très bien faits et riches d'activités pour enfants sur ces thèmes d'abord de la nature.

Toutes bonnes librairies, FNAC Montparnasse, Chantelivre rue de Sèvres, etc...

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolita

je recherche moi aussi une animation :) ! je suis en sociale et ma classe et moi allons en france (a la cote) pour animer un groupe dans premiere annee secondaire ( +ou- 12 ans ) . il y a un theme ... mais dans ce theme il y a 10 groupe d animation alor je recherche des idee un peu plus originale :) ! il ne m en reste plus qu'une a trouver aidez moi svp !!!!! il y aura 40 enfant et j aimerais un jeu qui touche a la rapidité et a la precision ... :D ce serait cool de me filler un ptit coud dpouce ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant