sandrao

Premiére Expérience En Colo

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais débuter ma premiere expérience en colonie de vacances et je stresse un peu à l'idée de ne pas gérer mon rôle d'animatrice. Tout d'abord, les présentations des animateurs se font comment ?? et comment se passe les veillés ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toulouse

Tu es affectée à quelle tranche d'âge?

Ton rôle d'animatrice ca va etre de gérer la vie quotidienne (les nuits, les repas, la gestion des vetements). POur les activités, tu en as apprises un chouia en théorie, un peu plus en stage pratique. Regarde sur le net, tu vas trouver ton bonheur

Les présentations d'anim?? Tu nas pas eu une réunion de préparation? Vous ne vous êtes pas vus? Si tu réponds non : le jour du départ "salut je suis x, et toi??". Profitez du trajet pour faire connaissance.

Les veillées c'est un petit quelque chose en plus que tu veux mettre en place pour cloturer la journée avant d'aller au lit. Ca peut etre un jeu, des comptes, des mimes, des chansons au coin du feu, partie de jeu de société...Enfin plein de choses. Mais quoi quil en soit un retour au calme est nécessaire soit une histoire dans les chambres si tu as des petits, une ballade à la pleine étoile pour écouter les oiseaux (enfin a éviter si tu s des tous petits ils pourraient avoir la peur de leur vie)

Et ta directrice ou ton directeur ils ont dit quelque chose??Il t"a pas donné des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.