Invité Schwami

Problème Avec Stage Pratique : Numéro De Déclaration

Recommended Posts

Invité Schwami

Bonjour,

Je viens de faire mon stage pratique (du 1er au 19 août) et je commence mon stage d'approfondissement le 22 août.

Je cherche à remplir mon certificat de stage mais je ne connais pas mon numéro de déclaration et je ne sais pas non plus comment est-ce-que je peux l'obtenir... Il y a exactement écrit : "numéro de déclaration de l'accueil" et c'est dans la rubrique "renseignements concernant l'accueil collectif de mineurs".

"L'appréciation motivée de votre aptitude à exercer les fonctions d'animateur" c'est bien la validation du directeur ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité choubabies

Bonjour,

Je viens de faire mon stage pratique (du 1er au 19 août) et je commence mon stage d'approfondissement le 22 août.

Je cherche à remplir mon certificat de stage mais je ne connais pas mon numéro de déclaration et je ne sais pas non plus comment est-ce-que je peux l'obtenir... Il y a exactement écrit : "numéro de déclaration de l'accueil" et c'est dans la rubrique "renseignements concernant l'accueil collectif de mineurs".

"L'appréciation motivée de votre aptitude à exercer les fonctions d'animateur" c'est bien la validation du directeur ?

Merci beaucoup pour votre aide.

bonjour,

Il ya quelque chose qui m'échappe....ton directeur n'a pas fait ton éval?

Pour ma part ce mois-ci j'avais 4 anims en stage pratique et si je les laissent remplir la partie concernant leujr identité,adresse..etc..;je rempli moi même les renseignements liés à l'a.c.m. (adresse, date du séjour, n° de déclaration). Le numéro de déclaration de l'accueil de loisirs apparait sur le récépissé de déclaration qui fait parti des docs à afficher obligatoirement sur la structure tu dois donc pouvoir le trouver sur le tableau d'affichage de ton centre.

Quand à "l'appréciation motivée de votre aptitude à exercer les fonctions d'animateurs" c'est effectivement ton directeur qui doit le remplir, Il doit cocher la ccase validation ou non-validatiionp) et l'appréciation du directeur justifie sa décision. (si tu as rempli les différentes fonctions liés à ton rôle d'anim : assurer la sécurité...etc).

J'ai donc rempli et signé les appréciations (et fait un rapport à jeunesse et sport pour un stage que je n'ai pas validé). Maintenant il me reste juste à faire mettre le tampon de l'organisateur. ensuuite je renvoi le certificat à chaque anims et à eux de lee renvoyer à jeunesse et sport (sans oublier de faire une photocop.) J'estime que c'est auux anims de prendre en charge leur formation et donc d'envoyer leur certificat...

boonne chance à toi pr la suit de ta formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant