Invité Invité

Marre Des Enfants Qui N'écoutent Rien !

Recommended Posts

Invité Invité

Je travail dans un centre de loisirs depuis plus de 1 ans , je suis partis 2 mois car mon contrat " CAE" etant fini . Je suis revenu début janvier est la , les enfants plus aucune autorité , plus rien , aucun respect pour les animateurs , beaucoup de bagarre , tu leur parle il n'écoute pas , c'est horrible je c'est plus quoi faire , je leur explique , on discute de leur comportement , j'ai fait des efforts mais rien a faire . Donc si vous avez des idées sa serais avec grand plaisirs et puis ils ont plus envie de rien , tout les jeux qu'on leur propose ils veulent plus rien faire c'est voila , je suis désesperé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Invité

C'est difficile de pouvoir t'aider car tu nous donnes assez peu d'informations sur ta situation.

Il semble qu'il y ait eu un changement depuis ton retour, à toi d'essayer de nous expliquer à quoi est du ce changement. Peut être est-il du à un changement trop fréquent des équipes d'animations ? Ces changements peuvent engendrer une perte de repères pour les jeunes, des règles de vies différentes à chaque nouvelle équipe, des animteurs plus ou moins laxistes ... ?

Dis-nous clairement ce que tu as essayé de mettre en place ? Comment ? dans quel cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Léa

Coucou ! Si tu repasses par là sache que je suis 1 ado ossi et que si on fou le carpin c pas vot' faute c'est juste que bin on veut s'éclater et pi les keum ça les fait bander de faire style " c'est moi le plus fort, on s'en fout d'l'animateur et tou" alors qu'en fait c juste parce kil son super timides alors il font leur macho style 'king kong" ! Dsl pour toi et au nom de tout les gosses chiants de la galaxie, je m'incline bien bas !

Mdeiiir !!! Léa :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.