Invité Animm'

Conseil Pour Trouver Un Job D'animatrice Pour La Première Fois.

Recommended Posts

Invité Animm'

Je viens de passer mon BAFA , et me voila motivée à rechercher un job d'animatrice cet été , seul problème je n'ai pas beaucoup d'expérience et je vais avoir 18 seulement en mai . Etant très motivée j'ai envoyer mon CV et une lettre de motivation à plein d'organisme de colonies de vacances , de centre de vacances .. Or pas de réponse . Je suis persuadé c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience or il faut bien commencer un jour .

Si vous pouvez me racontez comment avez vous trouver votre premier boulot en tant qu'animateur se serait plutôt cool !

Mercii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elisouuuu

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi. Je viens de faire mon appro. Ne te décourage pas et envoie bien partout. Tu es d'où comme région ? Regarde les annonces dans les journaux, j'en ai déjà vu 2 ou 3 vers chez moi (44). Et sur les sites internet tu peux chercher aussi. Si tu peux, passe ton PSC1 (c'est un plus je pense), ou même le SB (des associations forment en dehors du BAFA). Si t'as des entretiens, montre ta motivation, ton dynamisme ;) Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Salut Animm'.

Il faudrait nous en dire un peu plus. Qu'est-ce que tu as mis exactement su son CV et ta lettre de motivation? Pourquoi cherches tu un poste? Quels sont les éléments du projet éducatif de l'organisme qui retiennent ton attention? Quelles sont tes principales qualités qui te servent dans le travail? Qu'est-ce que toi tu vas apporter aux enfants, à l'équipe? Quelles sont tes spécialités en matière d'activités? Tu dois dans ton courrier répondre à toutes ces questions pour te donner un maximum de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathiou

coucou! moi j'ai mon bafa depuis une moment mais je ne sais pas cmt trouver une colo (avec deux amies stagiaires) auriez vous une idée ou astuce:) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant