Olivier

Vivement ke l'animation soit payée correctement!!!!

Recommended Posts

UNe tite bouf'?

pour mettre des visages sur ces petits caractère de cochon... :D

ne vous vexez pas hein? moi je les aime bien les têtes de mules "positives"... :D B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on pouvait devenir riche dans l'animation ça se saurait...

Riche n'exagerons rien mais on peu assez facilemnt gagner très bien sa vie en faisant de l'animation.

Pas en faisant 6 colos par an bien sûr mais en faisant de l'animation de quartier ou du CLSH avec un statut pas trop précaire (fonctionnaire quoi) on peut même se faire deux trois colos par an (entre 40 et 50 jours ouvrés de vacances par an ça aide), organiser des mini-séjours, et même de se faire une classe transplantée de temps en temps... les salaires se cumulant et la fonction publique étant généreuse, je vous garantit qu'on peut tout à fait vivre très confortablement en continuant à se marrer (sauf quand on devient coordo mais ça c'est une autre histoire...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé un compromis : prof des écoles / éducateur : un boulot intéressant avec des moments qui font penser à l'animation et du temps libre pour faire des colos et m'occuper d'AnimNet.com :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais prof des ecoles il faut avoir un sacré niveau tous les anims n'en ont pas

mais si vous en avez le courrage allez dans les centres socio

dans les banlieux vous pouvez parfois avoir un statue interressant avoir la formation beatep puis defa et la en tant que directeur de centre c'est presque 20 000 francs par mois alors bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.