Invité Guillaume

Exemples De Fils Rouge Pour Une Colo

Recommended Posts

Invité Guillaume

Bonjour a tous , voila cet été je par en colo en bretagne et j'aurai besoin d'idée pour faire un fils rouge durant ce sejour , par exemple j'ai deja fait un secret colo ( sur la base du jeu tv secret story ) avait vous des idées ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Secret story??! :shok:

Mais... c'était ta première colo? Enfin j'veux dire, qu'est-ce que tu en as pensé, d'utiliser secret story?

En fait c'est déroutant, parce que l'animation c'est une filière culturelle à la base, c'est Malraux, c'est l'éducation du peuple par le peuple dans l'objectif de favoriser le partage des expériences ; l'objectif fondamental c'est de permettre au peuple de s'affranchir du système...

Du coup il faut en profiter, ne pas tomber dans le caniveau culturel et la misère intellectuelle. On le sait bien que ça fait cool de dénigrer les intellos, mais y'a un moment faut commencer à regarder où ça nous mène : si on continue à mépriser la culture et l'intelligence, ça veut dire que concrètement on encourage la stupidité à grande échelle.

Enfin bon, faut pas s'en faire, tu vas trouver une bonne idée, un truc qui plaira, qui permettra aux enfants de passer de bonnes vacances, etc. Tout d'abord, quel est le principe de ce "fil rouge"? On dirait que c'est différent de celui qui est abordé dans l'autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.