Invité Marie

Jeux De Présentations 3 4 Ans

Recommended Posts

Invité Marie

Bonjour, je commence le centre aéré avec mes 3 4 ans mercredi. Evidemment, on ne commence pas le centre sans une matinée qui permet aux enfants de se découvrir et de vouloir se connaître. Pour cela il faut donc de petits jeux qui permettent aux enfants de se connaître. Le problème c'est que je n'ai pas énormément d'idées et lorsque je cherche de petits jeux sur internet, souvent l'âge minimal est de 4 ans, et mes petits 3 ans comment font ils? Si quelqu'un pouvait me renseigner et me donner des idées elles seront les bienvenues . Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël

Un peu de connaissance de la psychologie de l'enfant et des stades d'évolution semble manquer.

La bonne volonté ne suffit pas.

En effet, on imagine mal des enfants de 3-4 ans s'intéresser à leurs pairs. C'est un peu plus tard. Le temps des copains, c'est 6-11 ans. Avant, chacun quitte à peine sa mère et est le centre du monde. Alors les autres...

Mieux vaut tenir compte des réalités. Le monde n'est pas comme chacun le croit ou le voit.

Encore une fois, impossible d'être animateur avant une suffisante maturité et des connaissances idoines.

P.S. J'ai des craintes sur les compétences du directeur de ton centre aéré!

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.