kams

Loi fantasmée ou pas !

Recommended Posts

Bonsoir,

Il m'est arrivé une fois de faire un entretien à un animateur (qui était directeur) et ce dernier m'a affirmé de manière convaincue qu'il y avait une loi de J&S qui affirmait qu'il fallait mettre à disposistion des ados des preservatifs et que le cas contraire le directeur serait hors la loi... :blink:

La réglementation J-S ne nous aide pas beaucoup pour prendre en compte la sexualité des jeunes (notamment de plus de 15 ans). Maintenant le débat est large entre ceux qui sont pour donner le preservatif et ceux qui sont contre (incitation à passer à l'acte)...

Vrai ou faux à vous de de me le dire sinon il faudrait que je me recycle ! :noel:

@ pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'obligation de mettre des préservatifs à disposition, je n'ai jamais rien entendu de tel, cela me semble FAUX.

Concernant la mise à disposition de préservatifs, il est passé un amendement qui précise que ceci ne peut être considéré comme une incitation (tant qu'il ne s'agit que d'une boîte à dispo à l'infirmerie).

Je rechercherai les références du texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.