Invité sherley

Bafd

Recommended Posts

Invité sherley

bonjour,

je souhaiterais avoir des conseils sur l'ecrits du bilan de formation car celui que j'ais fournis lors du dernier jury m'a ajourné car pas assez descriptif...

je ne sais plus par quel bout commencer... ni meme quel plan mettre en place pour le réecrire.

pourriez vous me fournir des conseils ..

merci d'avance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficille à dire sans savoir ce que tu as déja ecrit mais en gros ce qu'il faut c'est raconter comme si tu racontait une histoire à quelqu'un.

"Un animateur est venu me chercher dans le bureau ou j'avais installé mes dossiers pour le dire qu'il fallait que j'intervienne tout de suite car une bagarre etait sur le point d'eclater. lorsque je suis arrivé dans le refectoire la tension etait palpable. Ma priorité était d'eviter l'incident devant les enfants. j'ai choisi de demander à l'animatrice qui semblait la plus calme des deux de me suivre à l'exterieur en pensant que le fait de les séparer tout de suite serait une bonne solution. J'ai pu desamorcer l'incident mais je savais que je devais regler le probleme definitivement. le soir j'ai confronté les deux animatrices en essayant d'avoir un rôle mediatrice mais la situation a vite dégénéré. ma première impression etait d'avoir été mise en echec mais etc. etc. etc"

ceci est un extrait pris au hasard dans un compte rendu que j'ai corrigé recement.

Je pense que c'est ça être descriptif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.