lilinette

Idées d'activités (11-18ans)

Recommended Posts

je suis animatrice jeunesse dans un point acceuil jeune,je débute dans ce métier et bosse avec des ados.je commence vraiment à être à cours d'idées pour créer des ateliers,des activitées,des projets pour ce type de public :unsure: je suis grave motivé mais les idées me manke un pe.alors si vou voulez me fair par de vos expèrience cé av grand plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre, pour l'échange d'idées, mais avant toute choses, il faudrait savoir ce que tu as envie de faire ou plutôt ce que tu aimes faire, tes domaines de compétences. Pour monter et s'approprier un projet il faut être motivé par son contenu et avoir un minimum de compétentence dans le domaine.

Surtout si tu viens d'arriver, il vaut mieux que tu connaisses bien le domaine dans lequel tu vas monter ton projet parce que si c'est bancale, ce n'est pas comme ça que les ados vont prendre confiance.

Alors cherche ce qui te motive et adpate ça en projet avec des ados mais continue de poster, on peut quand même t'aider mais là c'est un peu vague. On pourrait te proposer des tas de projets mais qu'est-ce qui dit qu'ils te plairont. Précise un peu ta pensée ! :D

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche à mettre en place des petits ateliers(1tout les mois à peu prés)pour les samedi.ca serait plutot pour les prè-ados.pendant les vacances de février on fait un atelier cirque :clown: .je cherche pas des activitées ou il faut forcément bocou de connaissance.je sui entouré d'une équipe danimation qualifié.la plupart de nos jeunes son des garcons notre but et de faire venir le plus jeunes au point acceuil jeune.jai vrément envi de fair plein de chose et de m'investir mais mon manke dexpèrience m'handicape un peu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Linette,