patachatiti

Le carnaval

Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis a la recherche de jeux a mettre en place sur le theme du carnaval pour des enfants de 8-12 ans lors des vacances de fevrier dans un centre de loisirs!

attention nous ne sommes pas beaucoup d'anims, que trois, un pour chaque tranche d'age!

j'ai deja penser a un quizz sur le carnaval dans le monde, un jeux de piste, un jeux de rôle, un cluedo (mais pas poss car pas suffisament d'anims), et j'ai tout se qu il faut en activités manuelle et culinaire!

j'ai donc surtt besoins d'activités jeux si poss exterieur ms tte activités sont les bienvenues...

dur dur de combler deux semaines sur ce theme :unsure: ... donc je compte sur vos idées...

merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Eh oui mon pauvre, tu viens de découvrir que sur Animnet c'est chacun pour sa gueule..

La solidarité dans l'animation? Rien du tout!!! :siffle:

Titipoux, il ne faut pas généraliser. Les demandes d'activités formulées dans le 1er message d'une personne inscrite sont effectivement assez malvenues. Maintenant, il ne me semble pas que ce soit chacun pour soi sur ces forums, sinon je ferme la boutique... Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas évident de faire deux semaines sur le thème du carnaval. Moi dans mon centre on ne consacre qu'une seule journée, le 24 février car mardi gras (crêpes, maquillage, masques et musique).

A+

désolée pas d'idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Supermind (ooooh yé B) )

un jeu de piste, un jeu de role et un cluedo, ce sont des jeux que tu peux adapter a l'extérieur, et ce n'est déja pas rien que des les mettre en place! niveau jeux extérieur, c'est déja pas mal non?

POur le cluedo, si tu manques d'anims et vu que tu fais ca avec des 8 12 ans, tu peux faire en sorte que des loulous soient là où des animateurs auraient eu un role. Même avec les plus petits qui ont 8 ans, tu peux le faire, je l'ai fait cet été sur un principe d'un énorme jeu ds les bois où les étapes étaient des "stands", souvent c t les anim' qui les tenaient, mais des 8 ans aussi en avait la responsabilité, par contre y'a un travail de fond avec ces loulous (volontaires) en question.

Tu parle de "combler" ces deux semaines, bé, ton jeu de piste, il peut s'étendre sur plusieurs jours ou chaque jour est rythmé par une ou deux étapes franchis... donc la faut être fort :zorro: pour motiver les loulous sur ces plusieurs jours.. TU décondenses un peu, pour ne pas tomber dans le "comblage de planning" et que les loulous soufflent un peu.

Aude, t'es pô un peu excessive? Supermind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu.. patachatiti je veux dire..

J'ai un peu de mal :( , Olivier peux tu m'expliquer comment ratrapper un message qu'a était trop vite posté par une mauvaise manip'?

Il te suffit de consulter le message posté et de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite. Cette fonction est possible pendant 15 minutes après le post de ton message. Tu peux ensuite modifier le contenu de celui-ci. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le sujet "Coup de gueule !!!" lié à ce sujet et posté par Patachatiti n'a pas été supprimé mais déplacé dans le forum adapté (Le défouloir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu et puis j'espere que la prochaine fois cela se passera mieux! et je voulais dire que je trouvais cela vachement bien que tu sois la olivier pour jeter un oeuil, cela permet malgré les différents de garder une certaine harmonie et je t en remercie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.