Invité azerty (Invité)

Chambre individuelle ?

Recommended Posts

Invité azerty (Invité)

Bonjour,

Que pensez vous d'un directeur qui demande à une enfant de dormir dans la chambre des animatrices ?

Cette enfant (jeune fille) est la seule fille inscrite sur le séjour (contre 15 garçons) et il ny a pas d'animateur masculin !!

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le mieux est de lui demander de dormir dans une chambre seule, car c'est plus cohérent que les enfants ne dorment pas avec les adultes.

Quoi que ça m'est arrivé d'obliger une ado à dormir avec les animatrices sur un raid car cette dernière n'arretait pas de brancher les adultes de l'hotel (disons que c'était une jeune fille en quete de nouvelles expériences). Mais c'était ponctel pour m'éviter de surveiller sa chambre la nuit. Certes c'est infantilisant comme méthode mais c'est un cas assez particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il est plus prudent de faire dormir cette jeune fille dans une chambre seule pour éviter tout malentendus.

Il m'est aussi arrivé de voir dormir un animateur dans une chambre de 3 ou 4 grands ados (lors d'un mini camps notamment), mais l'animateur ne s'est jamais retrouvé seul dans la chambre avec l'un d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de bon sens que l'ado ou la tite fille ne dorme pas avec les anims fille rien parce que les anims se couchent et se lève avant les loulous.. L'ado elle, est en vacances et n'a pas a suivre le même rythme que les anims..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est egalement pas bon pour les anims qui en faisant du 24/24 avec les enfants ont besoin de se retouver entre adulte, d'avoir un endroit ou elles peuvent "se lacher", deconner, ne pas surveiller leur vocabulaire...

l'autre risque c'est que la minette se retrouve dans une coquille d'adulte et se retrouve marginalisée encore plus. déja, une seule fille dans un groupe de 15 mecs c'est pas simple..

Mais au fait c'est quoi cette colo ??? pas d'anims mec ? 1 fille pour 15 gars ? pas gen gen tt ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.