kams

Vos anecdotes de février?

Recommended Posts

Invité Flo

Moi je dirigeais une colo ski sur Val Cénis... vous savez là où il y a eu l'accidente (la gamine broyée par un tapis roulant qui ne s'est pas arrêté...). Bref je commençais mon séjour le jour de l'accident.

Ca a beaucoup marqué les gens sur la station (pisteurs, moniteurs ESF, pershmans, vendeurs dans les magasins...) mais mon séjour s'est bien passé.

Mon anecdote : un petit gamin tout mignon de 6 ans qui au bout de 3 jours de séjour a bien compris que quand on sortait du centre, c'était pour aller au ski, qu'il fallait "gants, lunettes et casque de ski sur la tête". Ce 3 ème jour il sort en ville... avec son casque de ski... "vous avez dit qu'il faut toujours le mettre sur la tête le casque..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

J'ai dirigé un centre de 7 - 17 ans à dominante ski, et en mettant en place les règles de vie avec eux, j'ai posé la question de la drogue : un petit de 8 ans me sort que l'on peut se droguer avec de la javel, la salle était MDR...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai dirigé pour la première fois tout seul comme un grand un séjour ski en Suisse avec des ptits bouts adorables de 6 - 9 ans...

Euh ben, j'ai eu le droit au baptême de l'air avec une gastro fulgurante (tous les anims et la moitié des enfants), les moquettes du chalet s'en souviennent encore :malade:

Enfin c'est un souvenir inoubliable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement le même souvenir de notre dernier séjour à la neige...Tout était super: l'Ariège, les kids quiattendaient ces vacances depuis 1 mois qu'on le préparait et...au milieu des glissades en tous styles, de la miellerie au creux de la montagne,de ce bien être de La Tribu perdue au milieu de nulle part, dans une union parfaite des Loulous et de l'équipe avec laquelle je bosse depuis 13 ans (+ quelques jeunes "sang neufs"), l'épidémie foudroyante est arrivée dans la nuit...De chambre en chambre, on se passait la (mauvaise ) nouvelle, et les balais :o

Je me suis juré de ne plus regarder trop d'infos, car cette nuit là, entre deux passage de serpillères , j'ai cauchemardée éveillée: peut être une légionellose ou une intoxication alimentaire :ph34r:

Mais après la visite rassurante du mèdecin et sa distribution de cachets, tout s'est bien fini...

J'ai dormi 13 heures le jour de notre retour.

Mais c'tait génial quand même :bleh:

Modifié par perline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Voilà mon premier centre est terminé. J'ai dirigé un CLSH maternel.

Une de mes anecdote, viens d'un parent: au lieu de dire à son enfant va pointer (pour la liste des présences), elle a dit va voter.

sinon j'adore les "c'est mon topain au lieu de copain"

A+

supermind qui a du mal a reprendre une vie dite normale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.