Invité

Ucc direction ACM

Recommended Posts

Invité Ana

Bonjour à tous,

Je suis en formation UCC direction ACM, mais mon employeur ne m'a pas déclaré à la DDCS 

pendant mon stage or que c'est une attestation obligatoire... Je n'ai pas envoyé mon dossier dans les

temps ce qui fait que je passe direct au rattrapage, mais sans cette attestation, il me semble que je ne peux 

pas me présenter ? Qu'en est-il ? Aurais-je possibilité de recommancer l'UCC sur une autre période ? Combien

de fois peut on le tenter ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu passes direct au rattrapage car pas été déclaré à la DDCS, il te faut trouver une autre structure où diriger et faire ton dossier par rapport à celle là.

Sinon, tu pourras toujours repasser l'UCC direction plus tard, mais il te faudra repayer et attendre les prochaines sessions BP. Et si c'est un BPJEPS LTP que tu passes, celui-ci ne pourra pas être validé sans la direction, et tu as un délai de 5 ans pour tout finir.

En espérant t'avoir aiguillé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans ma classe une stagiaire qui n'a pas pue passer l'UC de direction l'année précédente. Elle à changé de structure et surtout elle à pue se faire financer cette partie manquante :) les organisme de formation ont l'habitude des cas similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant