Invité

Le forum..

Recommended Posts

Invité Alby1525

Le forum sur lequel il y a plein de poste avec plusieurs vues mais jamais de réponses!

Je pense qu'il ne sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alby,

Je pourrais répondre simplement "Comme ton message...".

Je vais donc aller un peu plus loin pour que ma réponse ne soit pas complètement inutile elle aussi...
Ce site et donc ces forums sont spécifiquement sur le sujet des colonies de vacances. Ce n'est pas le lieu de travail des bpjeps à priori.
Cependant des messages concernant le bpjeps sont régulièrement postés donc un espace a été créé à ce sujet (peut-être n'existe-t-il pas de sites ou de forums pour les bpjeps ?). Bref, je pense que la majorité des visiteurs ici connaissent plus particulièrement le bafa et le bafd, il leur est donc difficile de répondre aux questions sur le bpjeps.

Bon, on n'est pas plus avancé... !

Tu connais des bpjeps qui pourraient venir répondre aux questions posées ? :P  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe de temps en temps :) Je suis en formation BPJeps

Mais certaines questions sont trop spécifiques. Je regarde le prochain sujet et c'est une demande sur les tests écrit du Céméa en Bretagne. Très peu de personne pourront répondre

Et en plus quand on répond- quelque fois un long texte d'explication -  on à pas de suite, on ne sait même pas si la personne à lue la réponse. C'est pas très motivant.

Mais je comprends ce que tu veux dire, j'ai moi même une question importante resté sans réponse. Je garde espoirs :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant