Invité Mélisse

En manque d'inspi pour un titre de theme

Recommended Posts

Invité Mélisse

Bonjour a tous, je tiens tout d'abord a m'excuser pour poster un premier post sans avoir participer auparavant. Je suis toute nouvelle, je ne connaissais pas ce site ou plutôt cette mine d'or remplit de toutes les info utiles pour un super anim' ! 

Une collegue me l'a conseiller en voyant ma détresse et le peu de temps qu'il me reste ( une toute petite semaine ) pour trouver un titre qui déchire a mon thème de cet ete ... 

Alors après pleins de blabla, voilà mon soucis, mon "thème" est basé sur la création et le bricolage artisanale en tout genre.... C'est a dire, bonbon fait maison, jeux de société fabriquer par les enfants, meuble, savon, bijoux, etc, etc.... J'ai beaucoup de mal avec ces directives qu'on nous donne sur les thèmes a donner.... Je ne veux pas un thème qui m'enferme dans une seule catégorie et me bloque 4 semaines sur la même chose.... C'est pourquoi j'ai choisit la créa fait maison.

Maintenant mon problème est que je ne trouve pas de titre d'accroche pour englober tout ca ....

Auriez vous des pistes ?

Sachant que je suis sur chemaudin, nous accueillons donc des petits chemaudinois... Si jamais ça peux vous servir....

Mes idées a moi étaient du genre : " Fabrik'a Bid'ouille "

" La main créative " 

" La Fabrik'a créa " 

" Fabrik'a rêve " 

" Révolution de la création "

Enfin bref je suis pas du tout convaincue.... 

Voili voilou, je tente le tout pour le tout, en espérant que vous aurez envie et de l'idée pour m'aider.... Merci les gens !! ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.