Invité Elodie Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour ! Je voudrais savoir si vous connaissez des colos qui payent leurs animateurs convenablement, voir plutôt bien J'adore mon boulot et j'ai passer le bafa car j'adore organiser de veiller des grands jeux, passer du temps avec les jeunes, partager mes passions et qu'ils partagent les leurs ! mais aujourd'hui je dois m'assumer financièrement et je voudrais vraiment pour le faire en étant animatrice ! J'aimerais bien savoir où je peux trouver des colos qui payent leurs animateurs décemment sans pour autant négligées les projets pédagogique ect... Donc quelqu'un a une idée pour m'aider ? Des colos qui payent bien mais qui malgré tout respect une certaine pédagogie ! Aller bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2017 De par mes expériences j'ai tendance à penser que les associationspaient plus que les municipalités qui paient plus que les entreprises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites