Invité maleba

Cherche info summer camp

Recommended Posts

Invité maleba

je cherche un summer camp pour mon fils de 13 ans en angleterre où il pourrait perfectionner son anglais avec son accord bien sûr. :bleh:

Une sorte de colo anglaise où il viendrait s'intégrer! :blink:

qq'un a-t-il l'expérience de ce genre de chose?

et si oui ts vos commentaires sont les bienvenus! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sab, je suis un peu gêné que tu fasses la pomotion de ce site internet. En effet, j'ai cliqué sur ce lien et je suis tombé sur une SARL. C'est à dire une entreprise qui a pour objet de faire du profit. Je trouve assez dommage qu'un organisateur de séjour est la forme d'une entreprise. en effet, j'ai encore l'idée que l'animation est un secteur ou l'association et le militantisme doit prévaloir avant la recherche du profit. C'est pourquoi, j'ai toujours choisi de travailler pour une asso, une commune ou un CE. D'ailleurs, j'aimerais comprendre comment les entreprises arrivent à survivre dans l'organisation des séjours alors que les assos (qui ont quand même moins de contraire, en tout cas pas de dividende a reverser aux actionnaires) peine a s'en sortir.

Je pense qu' a travers des sites comme animnet nous devrions promovoir cette idée militante de l'animation. Mais, a titre personnel je n'ai rien contre cette entreprise qui fait certainenement du bon travail par ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement raison, mais si tu as bien lu le message de Sab, tu te rendras compte qu'il ou elle n'a que 13 ans, et il ou elle ne s'est sûrement pas posé la question... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

T'as tout a fait raison oublieuse, je ne m'en était pas rendu compte. excuse moi sab, je suis sincérement désolé. Toutes ces suptilités doivent un peu t'échapper pour l'instant. Mais, c'est bien de voir des jeunes sur animnet qui s'intéresse déjà à l'animation.

Encore toutes mes excuses sab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.