Invité Cyril

Bafa

Recommended Posts

Invité Cyril

Salut

je voudrais passer le bafa en juillet. :clown:

J'ai déjà trouvé mon stage pratique de 15 jours.

Je voudrais savoir si après avoir encore passé l'épreuve théorique et pratique on peut commencer à travailler en clsh sans avoir passer la session d'approfondissement ( bien entendu je la passerais ultérieurement , meme si ça sert à rien). :blink:

Merci pour vos réponses, j'attends notamment celle du webmaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, on peut commencer à travailler après avoir satisfait au stage de base et au stage pratique.

Cependant, tu sera toujours considéré comme stagiaire tant que tu n'auras pas le brevet entre les mains (ce qui implique plus de difficultés pour trouver un poste, rémunération souvent moindre, etc.)

En outre, tu as 30 mois pour finir ta formation au-delà desquels tes stages de base et théorique ne seront plus valables.

bien entendu je la passerais ultérieurement , meme si ça sert à rien

La session d'approfondissement est de loin la plus importante car il s'agit en grande partie d'une analyse de ton stage pratique (et de celui des autres stagiaires), qui est très formatrice. En outre elle te permettra d'achever ta formation BAFA et de pouvoir recevoir ton brevet.

j'attends notamment celle du webmaster

Pourquoi ? mes réponses ne sont pas plus officielles ou exemptes d'erreur que celles des autres participants des forums AnimNet.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment tort de penser que le stage d'approfondissement ne sert à rien!! Il ne tient qu'à toi de bien le choisir en fonction de tes envies et des tes goûts, le mien (histoires et contes) m'a appris beaucoup de choses, pratiques, cela complète bien la formation théorique, et permet d'avoir un bagage au niveau de la préparation d'activités originales, compliquées à mettre en place et où tu ne peux pas te permettre de faire des erreurs lorsque tu es avec les enfants. dAns ton stage, si tu fais des erreurs c'est pas grave, tu en rediscutes et ça te permet d'être au point pour tes colos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caravelle

Bonjour,

je suis à la recherche de mon approfondissement et je ne sais pas quoi choisir. Est ce qu'il faut choisir un theme le plus large possible ?? lesquels servent vraiment pour avoir plus de chance de se faire reruter ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.