Invité lemon

Projet educatif

Recommended Posts

Invité lemon

Je fais partie d'une association encadrant une garderie peri scolaire et j'ai besoin de modeles de projet educatif, car c'est un vrai casse tete à mettre en place, et surtout ce sont souvent des projets bateau qui ne sont pas mis en place donc si vous connaissez des sites internet avec des exemples concrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend d'abord du temps pour écrire vos intentions avant de jeter un oeil sur des projets déjà existants. Le risque en lisant ceux des autres est de faire en quelque sorte "ton marché" et de ne plus vous reconnaitre tous dans le projets qui aujourd'hui vous uni. C'est vrai que ce n'est pas facile mais c'est la base essentioelle pour la suite si justement tu ne veux pas faire quelque chose de bateau. Mieux vaut un projet simple mais vrai qui évoluera par la suite qu'un projet avec de belles phrases tellement bien écrites qu'on n'y retouchera plus puisqu'on n'en comprend plus le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que Nico

pose deja les bases de vos intentions, des valeurs qui vous tiennent particulierement a coeur.

Apres la mise en forme ne sera pas le plus dur.

La plupart des associations d'education populaire, (je ne vais pas les citer, elles sont connues, et je ne voudrai pas avoir l'air d'en privilegier certaines...) ont sur leurs sites, leur projet educatif, cela pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant