Invité benjamine (Invité)

Ch. activités pr soirée vip

Recommended Posts

Invité benjamine (Invité)

bonjour à tous,

je cherche des activités pr une soirée VIP se déroulant ds une association pr des jeunes de 11à14ans. jai deja proposé comme activité de faire un defilé pr elire la meilleure coiffure ou le deguisement mais il men faudrait dautre et qui correspondrait + à des jeux.

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!! je pense que tu peut leur envoyer des faux "passe vip"

pense aussi au coupe a champagne en plastique et au "champagne sans alcool". Tu peux aussi leur proposer de venir ts habillé en noir et blanc, ca fait très classe! Leur proposer de n'utiliser, pour ce soir la, que leur nom de famille, ou mieux, des faux nom noté sur leurs carte! Sur laquelle ils peuvent aussi ecrire leur fonction (acteur, chanteur,politique.......) et leur proposer, en fonction de ca, de préparer des scketches, des chansons, la diffusion d'une bande annonce suivit d'un discours...

Evidemment, tout ca demande de la préparation, de ton coté, mais aussi du leur, il faut donc qu'il s'implique et qu'il soit motivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que lors d'une soirée comme ça tu peux aussi mettre en place une énigme policière qui se déroulera sur toute la soirée, ça peut etre sympa. Ou bien encore des jeux musicaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faut que tu face un truc super cérémoniale, joue a fond sur la remise des prix.

de faux caméraman, présentateur...ou alors invite les ds une fermes...pauvre monde télévisé que le notre :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.