Invité marion18

Les petites histoires d'amour...

Recommended Posts

Invité marion18

J'aimerai avoir votre avis en ce qui concerne les p'tites histoires d'amour entre ados pendant les colos. En effet, moi l'année derniere j'ai fait une colo et (évidemment!) 2 ados se sont raprochész et je reconnais que j'ai eu du mal a leur laisser leur liberté, vivre leur amour tranquillement sans pour autant les laisser faire n'importe koi!!!!

Et vous ca vous est déja arrivé???? :rolleyes: :bye: :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sujet n'est pas bien clair. Ta question est :

permettez vous à deux ados de tomber amoureux?

ou bien,

quelles limites donnez vous à une realtions entre deux ados?

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !, ça arrive très très souvent, quoi de plus normal B), c'est aussi pour ça que les ados partent en colos. Il est vrai qu'en colo cela peut parfois être difficilement conciliable avec la vie du groupe. A nous de trouver les meilleures solutions pour qu'ils puissent profiter de leur vacances sans pour autant "faire n'importe quoi". D'ou l'importance de bien définir ce qui est acceptable ou non lors des réunions de préparation et d'information. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sujets ont déjà été évoqués. Mais bon, pour ce qui me concerne, la limite est l'exclusion du groupe par le couple. A part ça... je ne vois pas ce que ça peut déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec nico, et les histoire d'amour finissent mal en général surtout en colo lol.

c normal qu'il y est des amourettes, et il me semble dificile que les ados puissent vraiment pousser loin leur relation mais bon le risque ( si risque il y a) est là.

:blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e qu'on n' y peut rien ça t'aurait pas enervé qu'on te prenne la tête parce que tu venais de tomber amoureuse?!!!!

par contre la discussion peut être utile, si tu parles bien avec le couple ou un des 2 du couple ça te permet de surveiller sans donner l'impression de surveiller, et de faire gaffe qu'il y ait pas de dérapage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui est important avec les histoires d'amour c'est qu'il y ai à la base une mise au point, une discussion en début de séjour sur ce sujet ainsi qu'un peut de prévention, ce qui n'est jamais inutile. Aprés les jeunes savent plus ou moins les conséquences de leur comportement. Ils sont prévenus et ne seront pas pris au dépourvu. Ils doivent connaitre le point de vue de l'équipe à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vs partaient trs loin ds les dérapages non? Et l'amour c quoi sinon la liberté, bon je dis pas faut regarder mais de loin, trés loin, faut pas les étouffer ses petits amoureux.

Et puis on dis que les jeunes font de plus en plus de choses et de plus en plus jeune, oui faut voir moi je suis pas aussi sur, et puis faut il que l'environnement si préte :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que lorsque tu vis en collectivité, il y a des limites à respecter faute de quoi le couple s'exclue du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant