kams

Normes haccp séjours ski !

Recommended Posts

Salut,

Que pensez vous des sandwichs en séjour ski : on les donne aux enfants à 9h et ils les mangent à 12h30 sur les pistes, entre temps les sandwichs au thon avec mayo sont passés de 28° à -2 ° sur les pistes...

Quelles sont vos méthodes pour tendre vers lesnormes HACCP en terme d'hygiène alimentaire?!

:siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haiti

Bonjour!!!

D'accord avec toi Kams, j'ai vu des sandwitchs faits à 2h du mat' avec salade, mayo, tomates et oeufs durs, ils ont été mis au frigo (qui avait très souvent des pannes de courant), et le lendemain ils ont constitués les repas de midi et du soir pour un convoyage retour...j'ai préféré m'acheter un sandwitch à l'aéroport vu la tête de la salade et du pain imbibé de mayo qui n'avait pas un aspect apétissant...donc oui la question que tu poses m'intéresse et j'attends des petites infos!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une toute simple, gustativement pas terrible, mais simple à mettre en place avec un resultat garantie

les aliments sous vide (salade, paté,...), qui peuvent rester quelques années à temperatures ambiante (on n'arrete pas le progres :sorcier: )

sinon il reste la livraison sur place des casses croutes, au bas des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la Boris, faut pas tomber sur un savoyard cass'noisettes... :bleh: Mais l'idées est bonne!

reste maintenant que dans certains séjours les groupes font leur itinéraire de ski pour les ados en l'occurence donc difficile pour l'hotelier de livrer les repas dans une autre station...

:froid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est comme boris, des conditionnement tranquilles qui ne risquent rien. On les complètent après sur place de temps en temps histoire de se faire un petit plaisir (une tite frite chaude...) mais tout dépend aussi des loulous. Des débutants petits vont plus avoir besoin de s'arrêter (parfois repasser par le centre parce que crevés, pour des ados surfers habitués à la puf, c'est casse dalle sur un télésiège histoire de ne pas perdre de temps ou au contraire gros pique nique bronzette un peu à l'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.