Recommended Posts

P'tit mess d'encouragement à tous ceux qui bossent, qui révisent ou qui sont sensés reviser... comme moi et qui ne pensent qu'à une chose : LES COLOS DE CET ETE !!!!

DOnc courage à tous, c'est dans un mois!!!!

A++++++

Aurore

vivement les colos!!!!!!!!!!! B)B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi les vacances, c'est le 3 juin, mais je pense que cela n'interresse personne, tout comme ta réfléxion idiote Aurore57 qui ne sert à rien à part prendre de la place.

Olivier...............j'avais raison, ça finira par arriver une fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Sabrydemarseille,

Je suis tout à fait d'accord avec toi : ma reflexiion peut paraitre idiote. Néanmoins, je ne tenterais pas de me justifier.

Par contre la tienne : "3 ou 5 heures de sommeil par nuit, mais c impossible.

Comment fait on pour ne pas s'endormir pendant la journée?

Moi il me faut bien 8ou 8h30 de sommeil popur être eb forme et 9h pour avoir la pêche."

Tu peux m'expliquer ce qu'on en a à faire qu'il te faut 9h de sommeil pour avoir le pèche......???

Cordialement,

Aurore qui écrit des mess idiots........ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain qui vient de me réveiller!!! :enerve:

QUI???

Sabrydemarseille et Aurore57!! Mais au fan de pied vous pouvez pas me laisser dormir trankil dans ce forum :dodo:

EST CE que ca sert à discuter un forum? C'est comme si je disais que la police est là pour nous protéger??? :blink:

Alors maintenant silence dans ce forum!! c'est pas la fete du slip ici.... :bleh:

bon plus sérieusement vive la liberté d'expression!! Si on as envie de dire des conneries on les dits et c'est tout B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ça s'anime Animnet ! Ben qu'est-ce qui se passe soudainement ? Pourquoi on s'engueule pour des bêtises pareilles ? Ca ressemble pas à un comportement d'anim ça... Et je veux croire que tu as craqué Sabry, ou que c'était simplement une petite blague que tu vient de nous faire B)

Keep cool tout le monde ! C'est normal que sur des forums, on s'implique personnellement, qu'on se raconte un peu... Alors oui, parfois, on balance des messages comme ça, pour le plaisir ! Et alors ? What's the problem ? On a pas le droit de se servir du forum pour dire ce qu'on pense ?

Allez, on se calme...

Quentin

PS : Merde, mon message il sert qu'à prendre de la place :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabry,

Je te l'ai déjà dit sur msn mais puisque tu insistes, je me répète ici :

- Le bouton "alerter" est là pour signaler des messages qui ne sont pas conformes à la charte des forums ou au bon usage de ces derniers. Il est absolument inutile de poster dans le forum pour cela : cela n'attire que polémiques et ambiance pesante (je sais bien que ce n'est pas ce que tu cherches mais c'est la conséquence réelle).

- Je suis ensuite le seul à décider si oui ou non un message doit être retiré ou modifié. Le message d'Aurore est à mon sens intéressant et je profite de l'occasion pour souhaiter bon courage à tous ceux qui ont encore un mois de travail devant eux.

Les forums d'AnimNet.com sont un lieu d'échange, libre, qui se veut agréable et sans censure outrancière et ne se résume pas à une suite de questions et de réponses.

Bonne journée à tous,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a penser plus au colos qu'a réviser!!

Je passe plus de temps a essayer de dégoter l'idée qui fera que l'été prochain sera innoubliable :sorcier: qu'a bosser pour que les résultats de debut juillet soit mémorable, et a ce rhytme, ils vont finirent par l'être... :( Mais pas comme je l'aurais voulu... Et je suis toujours la!

Animation, quand tu nous tiens!!! :bleh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la moi je vais prendre de la place aussi, parce que suis en vacaaaaaannnnnnnnces :whou::whou::clown::rolleyes::chat::nuclear: :noel:

voila, c le craquaaaaaaaaage, depuis hier toutes les voyelles des mots que je proooooononce se dédouble, se triple, se quadruple.... ouh ouh ouh, c du bonheur, et oui la saison de ces pitits anim' "ponctuelle" va commencer bientot, je suis pressée (comme une orange..... euf.....oui, c la forme...) tout comme toi Aurore! avec tous ce qui a put être dit sur ce forum, on peut en prendre de la graine parfois, pas toujours non plus (oups!!;-)...) , et le mettre en forme cette fois, pas seulement écris pour être écris..

voila un bon message qui n'a ni queue ni tête, et un grand n'importe quoi ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUahhhhhhh!!!

La chance que t'as Linoo!!Tsssss!! :enerve::enerve::enerve:

Moi je suis une fois de plus pas en train de réviser, alors pour me donner bonne conscience : (et surtout pour en faire profiter à tous!)

Voici une maxime de Spinoza citée en exergue dans La Misère du monde de Pierre Bourdieu

"Ne pas déplorer, ne pas rire, ne pas detester mais comprendre"

N'empêche que, si on réfléchit cette phrase peut illustrer des situations d'animations....

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec vous

J'entame mon 11ème jour de blocus qui sera d'ici peu suivi de 2 semaines intensives d'examens...

Courage, :D

(Moi ce qui me motive c'es que si je me plante .... je repasse mes exams fin aout ....donc, pas de colo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurore, va vite compléter ton profil avec ta maxime en signature, sinon tu va te la faire piquer!!

Moi aussi, tjrs ici plutot que devant les annales!!

Elle est pas belle la vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah moi chui pas en vacances.......OUAAAAAAAIIIIIIIS YOUPI SUPEEEEER !!!!! ça fait au moins 3 ans que j'en ai pas pris OUAAAHAHAHAHAHAAAAA ! :whou::whou::whou:

Voilà moi aussi je voulais écrire mon ptit post pour dire un truc, que même, tout le monde s'en fou. Mais voilà, je compati avec moi même, snif ! :(

Allez vivement cet été quand même, qu'on s'éclate !!! :D

Et vive les carottes ! :blink:(c'était histoire de dire un truc qui sert à rien, désolé, oui... je sors !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant