Invité elodie

"nos Jours Heureux", Comédie?

Recommended Posts

Invité elodie

Je ne sais pas si vous avez vu ce film qui va sortir fin juin au cinéma, "Nos jours heureux".

C'est une comédie sur les centres de vacances. Enfin comédie?????

Qu'en pensez vous de cette sortie juste avant les grands départs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'appréhende un peu cette sortie, à quelque jours des départs, ça peut lancer des inquiétudes au près des parents.

Cependant je reste tout de même confiant quant au contenu du film sachant que les deux réalisateurs du films ont été eux même animateurs!!

Nous en reparlerons sans doute le 28 juin!!

Sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je ne connais rien de ce film. Quelqu'un pourrait m'en dire plus?

- de quoi ça parle (des colos oui mais encore :D ?)

-quels acteurs?

-quels réalisateurs?

où puis-je avoir des infos (résumé, photos,...)?

merci d'avance.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site officiel du film est encore en construction, difficile d'en savoir plus...

Pour ceux qui ne veulent pas attendre jusqu'au 28 juin, il y a moyen de patienter avec le court-métrage "Ces jours heureux", qui a inspiré le film : à visionner ici (150 Mo d'espace libre sur le disque dur requis, Macromedia Flash nécessaire)

J'adore l'allergique au chlorure de cobalt :glace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors je viens de regarder les court-metrage "ces jours heureux", et je le trouve vraiment excellent... J'espere que le long metrage sera aussi bon, dommage que se ne soit pas les meme acteurs que dans le court-metrage, parce-que voir Omar et Fred en animateur ca doit etre terriblement marrant (plus marrant que leur sketch tres bidon du sav sur canal).... Enfin bon je pense que le film sera tres bon...

Moi ma replique que je prefere dans ce court c'est:

"Y a t'il des lits gigogne?"

"Des gignognes ? oui y a meme des Albatros, etc...."

j'ete mdr..

J'attends avec impatiente la sortie du long metrage.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où puis-je avoir des infos (résumé, photos,...)?

merci d'avance.

Ben en fait, ya un site qui en parle, mais je sais pas vraiement si j'ai le droit de mettre le lien.

Enfin je le met, et en cas, si ça ne convient pas, olivier l'enlèvera:

[Effectivement, cela ne convient pas... Consultez plutôt la Fiche Allociné. Olivier.]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le court métrage, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teteblonde:

La femme à la fin ( maman de camille ), c'est pas Barbara Schulz???????

Vraiment trop belle cette femme!!!!

il a de la chance le pti dirlo!!! héhé

Bon enfin son daron qui se pointe à la fin, ça casse l'ambiance quand même.looooooooool

Je suis très pressé de voir le long métrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :animal_rooster::blink: :D :glace: :whou:

Sabry :bye:

(150 Mo d'espace libre sur le disque dur requis

Quentin, comment peut-on enregistrer le film sur le disque dur??

Parce que moi, tout ce que je peux faire, c'est le visionner en streaming!!

Merci :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, comment peut-on enregistrer le film sur le disque dur??

Parce que moi, tout ce que je peux faire, c'est le visionner en streaming!!

On ne peut pas l'enregistrer, je prévenais qu'il fallait 150 Mo d'espace libre parce que le fichier SWF se charge dans les fichiers Internet temporaires. Mais pas la peine d'aller regarder dans le dossier en question, c'est irrécupérable parce qu'il y a un système de clé. Peut-être qu'on peut l'encoder à la volée mais je garantis rien...

Le court-métrage existe en DVD, peut-être qu'on pourrait l'intégrer à la banque vidéo du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Perso! J'ai trop hâte de voir la film

"Cet été, confiez vos enfants à des professionnels!"....

Y'a pleins de bandes-annonces & Making-of sur ce lien:

Nos jours Heureux

J'ai déja l'impression d'être cet été!.... :D

A +... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gilou  aix les bains

J'AI VU LE FILM HIER SOIR A AIX LES BAINS,,, C UNE BOMBE ... je suis animateur depuis 5 ans et j'ai tout retreouve dans ce film

une vraie comedie DROLE, juste avec des acteurs excellents... j essaye de voir le court me trage mais ca ne marche pas...

Ce film m'a booster pour cet ete et m a fait comprendre que les centres sont vraiment MES JOURS HEUREUX...

gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI VU LE FILM HIER SOIR A AIX LES BAINS,,, C UNE BOMBE ...

Comment t'as pu le voir avant sa sortie?

j essaye de voir le court me trage mais ca ne marche pas...

Le court métrage est disponible sur mon blog, l'adresse se trouve en bas de ce message!

voilà gilou :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as pu le voir avant sa sortie?

Sabry cela s'apelle une "Avant Premiere" lol et oui ca existe, ralala tu fait honte a Marseille de ne pas savoir ca... :wink:

En tout cas vivement sa sortie, et allez voir les bandes annonces sur le blog de Sabry cela en vaut la peine.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabry cela s'apelle une "Avant Premiere" lol et oui ca existe, ralala tu fait honte a Marseille de ne pas savoir ca... :wink:

Merci Mathieu, je c'est ce qu'est une avant pemière lol, mais je pensais pas qu'il y en avait dans un bled comme Aix les bains!!!! :D

En tout cas vivement sa sortie, et allez voir les bandes annonces sur le blog de Sabry cela en vaut la peine.

Merci pour la pub :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs messieurs les Marseillais, je sais pas si vous êtes au courant mais vous avez une avant-première du film dans votre ville demain soir :D C'est à 20h00 pile au Prado, dans le cadre du festival Cinéstival, dans le 6ème arrondissement. Et si vous me croyez pas, allez voir ici :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs messieurs les Marseillais, je sais pas si vous êtes au courant mais vous avez une avant-première du film dans votre ville demain soir :D C'est à 20h00 pile au Prado, dans le cadre du festival Cinéstival, dans le 6ème arrondissement. Et si vous me croyez pas, allez voir ici :wink:

C'est gentil de penser à nous, mais moi, lundi,j'ai le bac :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à nous, mais moi, lundi,j'ai le bac :D :D :D

Rho le bac c'est bidon tout le monde le sait :D :D :D :animal_rooster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs messieurs les Marseillais, je sais pas si vous êtes au courant mais vous avez une avant-première du film dans votre ville demain soir :D C'est à 20h00 pile au Prado, dans le cadre du festival Cinéstival, dans le 6ème arrondissement. Et si vous me croyez pas, allez voir ici :wink:

Tinnnnnnnnnn le cinema il est a 2 minutes (a pied) de chez moi...... je crois que je vais y aller... je vous tiendrais au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ce soir il y a eu un petit reportage de "Nos jours heureux" chez Cauet... Et quand j'ai vu (pour la 999999eme fois) la bande annonce ca me donne encore plus envie d'aller voir l'avant premiere demain... Merci Cinestival (et a 3€50 la place je vais pas me gener)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ce soir il y a eu un petit reportage de "Nos jours heureux" chez Cauet... Et quand j'ai vu (pour la 999999eme fois) la bande annonce ca me donne encore plus envie d'aller voir l'avant premiere demain... Merci Cinestival (et a 3€50 la place je vais pas me gener)...

C'est pas la pein d'en rajouter :D :D :D

En plus tu auras la salle que pour toi, vu que ce soir commence la coupe du monde :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors voila je reviens de l'avant premiere du film "Nos jours Heureux" et je peux vous dire (meme si cel n'engage que moi) que ce film est vraiment excellent....

Alors en gros l'action se passe en 1992, dans une colo (noooooooonnnn sans blague), avec pour commencer la presentation (eu peux rapide) des animateurs sur le quai de la gare, avec bien sur la petite animatrice "bimbo" qui se permet d'arriver en retard...

Sinon niveau rôles dans le film, il y a: l'Assistante Sanitaire qui n'a pas son AFPS (mais deux ans de medecine, et on se demande lesquels d'annees), L'animateur rigolo qui met de longue de l'ambiance, l'animatrice bimbo qui veut se taper un autre anim, l'animateur qui veux se taper toutes les animatices, l'animateur qui viens du Canada pour un echange inter-pays, L'animatrice timide (qui j'avoue surjoue bcp), puis le directeur qui joue bien son rôles...

Puis il y a aussi les enfants, les enfants "type" que nous avons en colo, le chieur, le raciste (mais qui change ensuite), la petite fille qui se cole tout le temps, la fille qui fait chavirer le coeur des garcons, etc....

Sincerement (cela n'engage que moi), le film ne denigre pas du tout les colonies de vacances, et ne dit pas du tout du mal de notre metier, c'est juste la verite, et il faudrait etre vraiment de mauvaise fois pour dire que rien n'est vrai dans le film (meme si des trucs sont un peux gros)... En clair pour les gens qui avait des aprioris sur les colos je pense que cela vas changer, les enfants vont absolument vouloir partir en colo, et les parents doivent etre rassurer de voir comment cela se passe... Je rajoute aussi que les deux reas du film sont d'anciens Animateurs et Directeurs de colos..

En fait l'histoire du film raconte, la vie d'une colo normale des yeux du directeur, qui se prepare a envoyer sa propre fille dans une colo 10 ans plus tard...

Une partie de l'equipe du film etait presente dans la salle: les deux realisateurs, Jean-Paul Rouve et Omar Sy...

Sabry la salle etait pleine (en meme temps les gens s'en moque de voir l'Equateur, meme si il gagne, lol)...

Je

ne rajouterais qu'une chose FONCER VOIR CE FILM LES YEUX FERMER....

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou Berry (excusez pour l'orthographe au cas où) était l'invitée de l'émission "en aparté" ce midi sur canal notamment pour faire la promo du film mais aussi raconter le tournage, ses impressions etc... et bien sûr quelques extraits bien sympathique... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, il y a des places à gagner pour le film "Nos jours heureux" sur [adresse supprimée par le modérateur]

C'est pas des places à des avant-premières je crois mais c'est tout de même bien.

MODERATION
Merci de lire la charte des forums avant de poster. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.