Invité elodie

"nos Jours Heureux", Comédie?

Recommended Posts

J'ai passé hier soir Nos jours heureux à mon groupe de garçons (9/11 ans). Succès total !

Ils en parlaient encore ce matin ! Ce qu'ils ont retenu ne sont pas tant les relations entre les adultes que celles entre les enfants... les avis étaient partagés entre ceux qui pensaient que s'embrasser sur la bouche était réservé aux adultes et ceux qui aimeraient bien être à leur place... :D L'un d'eux m'a dit qu'il avait rêvé qu'il était à la place de "euh peut-être enfin j'sais pas" et qu'il avait donc dormi entouré de plein de filles (cf scène du camping) :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film très drole je le regarde souvent.

je voulais savoir si ce film peut être montré à des enfant de 6/12ans en colo?

NON Parce que cela peut donner de mauvaise idées: avis qu'on m'a donner donc je me pose la question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , c'est mon film préféré pour le moment dans l'histoire du cinéma francais !!

C'est sans doute car c'est le seul film dans lequel j'avais l'impression j'avais l'impression d'etre dans cette fabuleuse histoire !!

Certes il ya des stereotypes ( L'enfants sauvage l'aniamtrice coincé ...etc) mais je dit heuresement c ce qui fait tout l'humour du film !!

Film a voir et a revoir pour TOUS animateurs qui se respecte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis jamais parti en colo donc cest clair que ça ne ma pas rappelé beaucoup de souvenirs et que javais un peu de mal pour lidentification avec les personnages...

Mais, malgré ce postulat de base, je dois bien reconnaitre que jai beaucoup ri devant Nos Jours Heureux... Cest étonnant que je nai pas créé de topic... Cest une bonne comédie française, qui se laisse regarder avec plaisir, sans se prendre au sérieux... Et je pense que ça doit être très très proche de lambiance colo vu ce que mont déjà raconté des amis à propos de leur séjour avec des gosses... Cest vraiment un film qui sent le vécu...

Les acteurs sont vraiment impeccables et cest ce qui fait quon y croit forcément... Rouve, Berry et tous les autres ont vraiment lattitude parfaite de lanimateur de colo... Le casting des gamins ma moins emballé mais ça choque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miangemidémon

Réflexion d'une miss de 9 ans : "moi la première fois que j'ai entendu parlé d'une colonie c'était dans un film dans nos jours heureux et ça avait l'ai génial. Et là j'y suis en vrai et c'est génial!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.