Recommended Posts

Je sais ça fais beaucoup de question d'un coup mais pour ma colo cet été on m'a demandé un truc encore jamais demandé c'est à dire un certificat de non infection intestinal :unsure: ... autant ne pas vous décrire la tête de mon médecin quand je lui ai demandé :D ?

On vous a déjà demandé ce certif ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend j'en suis sûr moi aussi je suis restée sur le cul au début!!!

Voui, c'est ma direction de ma colo pour cet été!Et c'est pour cela que je vous pose la question car ça me parait étrange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général on demande un certificat médical d'aptitude à la vie en collectivité avec une attestation comme quoi tes vaccins sont bien mis à jour. C'est tout :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un certificat dont tu n a sbesoin normalement que pour travailler dans l agro alimentaire (genre ce que j ai fait: ptoduction a la chaine dans une usine de viande!!) :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que l'on fait la cuisine durant le cmaping donc je pense que c'est pour ça même je veux dire entre le moment où tu le fais et ta colo tu peux choper un truc ... c'est stupide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites votre propre fumier aussi? t'es tombée sur des tarés oui... où vas t'on si ça commence comme ça... bientôt des certificats comme quoi on est séro négatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je pensais plutôt à une analyse avec un médecin dès le début de la colo pour éviter les fraudes avec un scannage de toi, des analyses d'urines, prise de sang, vaccins, et même vérifier la tête pour éviter les poux!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: parlez pas de poux, j en ai chope en avril: 6 gamins en avaient a l arrivee sur 12 :blink::blink: (DASS, HP...)

Bref, une semaine, d activite schampoing, peigne, je me suis tout chope, malgre des soins preventifs (meme du vinaigre!!je puais la salade! :D !), avec ma criniere, c etait trop crade.....j ai tout rase :( , j ai au mins 2 centimetres qui ont repousse maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je résume on rase les mômes comme dans l'armée, on choppe les poux et hop directe dans le bocal avec alcool à 90° et après on en fait des bracelets!!!Pfiouff quelle colo inoubliable ça va être!!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, Fleur, je crois que cest avec les cheveux qu on fait les bracelets, les poux, tu les gardes comme decos pour le gouter d anniversaire sur le gateau :malade:

Plus serieusement, jamais je ne prendrais la responsabilite de raser un mome, meme pas de vinaigre non plus!Ce traitement, ej ne l ai applique qu a moi :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye: Pourtant en embrochant les poux ça doit faire de jolis bracelets non ?? :clown: ? Pour les cheveux j'ai mieux, tu leur fait faire des bustes en terre glaise et tu leur fait mettre leurs cheveux sur les têtes de bustes!!!En plus ça leur fait un super souvenir!!!Surtout pour les parents!!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rasé une fois: le petit m'a demandé de le faire, ca mère le faisait d'habitude. Il avait pas les cheveux super long, alors ca ne lui changeait pas trop de t^te!

euh... J'ai quans même appeler sa mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre ça ne faiot pas de mal Aude, je dirait même que c'est plus naturel et moins corosif que les produits classiques. Bien rincé, ça ne sent plus après le shampoing et les cheuveux son hyper brillants.

Modifié par nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on les donne à oublieuse pour faire des bracelets brésiliens... :D

Eh attention hein! propre les cheveux, et puis j'en veux de toutes le couleurs, je fais pas des bracelets au rabais moi, non mais!!! :whou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les cheuveux son hyper brillants.

ca me fait penser a une jeune qui avait achete des oeufs pour se faire un shampoing aux oeufs :malade: parce que ca rend le cheveux brillants....a l eau chaude, ca a donne une superbe omelette :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant