completementalouest

Rions un peu avant la saison

Recommended Posts

Voici un mail que j'ai reçu, il y a quelques jours. Il est pour vous chers amis qui êtes en train de préparer assidument vos séjours et de vous dire que grâce à l'animation, nous au moins on arrives à rester jeunes.

Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON !!

Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1986, de plus certains de nos stagaires sont nés en 1987!! on savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).

Ils n'ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l'Abeille.

Ils ne connaissent même pas Dorothée.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est

seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l'abominable J.R.!

Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis l'année dernière.

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année et encadrer nos séjours... ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptomes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " putain..."

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur (ou pire, Monsieur le Directeur) et te vouvoient

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si).

6) Tes amis se marient.

7) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu faisce que tu peux.

8) Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyerà un ou une ami(e) en te disant qu'il va l'aimer.

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine...

> rdv dans 10ans!

Et dire que je fais de l'animation pour rester jeune, malheureusement la réalité finit toujours par nous rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité herison93

Lol sympa ton mail

Mais kan mm fo pa abusé, moi jsui de 87 é jsé tout sa on é pa d inculte kan mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah alors completementalouest, tu fais un complexe sur ton jeune âge (il a 25 ans, j'ai eu l'occasion de voir ça sur sa carte d'identité), tu vas pas pleurer...moi ça me fait hurler de rire quand un môme me dit "tu dois être vieille car tu sais pas jouer aux cartes pokémon"... et oui le temps passe!

C'est dommage qu'il n'existe pas l'équivalent des "catherinettes" pour les mecs (à ma connaissance) parce je t'aurais envoyé un beau chapeau!!!

Aller, salut les vieux (je précise que j'ai 22 ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord!!!!!!!!!

moi aussi je connais tout ca!!!

J'ai fait un discours a mon petit frere la semaine derniere pour lui dire combien il était jeune, et je lui ai sorti les mêmes exemples que toi (noah, coluche, atari, cd et téléphone! je crois que t'a oublier internet...

Et a part ca, t'a quel AGE???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton mail, il n'est pas fait pour nous remonter le moral, meme si je suis pas directrice mais animatrice :( .

Mais tu vois nous ce qui nous fais rester jeune c'est que ce que tu as sité pour nous ca date d'hier et pas de la préhistoire :D On a du mal à s'imaginé que s'est si loin :rolleyes:

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Le gars a oublié le téléphone à cadran. Là, on tombe dans l'archéologie...

Moi je me rappelle, il y a cinq ans (rappelez vous, la France était championne du monde depuis un an), une petite qui me demande quel âge j'ai. Je répond très fier que j'ai vingt ans. Réaction de la petite de 10 ans: "Ah!!! Comme t'est vieux!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completemenalouest, tu veux deprimer tous les directeurs avant les sejours? :(

:D Et en plus, non seulement il y a un changement de generation avec les anims mais avec les gamins aussi!Ils ne s appellent deja plus Kevin ou Brenda!Maintenant c est la mode des prenoms courts en A ou I et qui ne sont pas dans le calendrier!

De mon temps (ca fait MAL de dire ca :whou: !) toutes les filles finissaient en IE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas tout seul. Je ne suis pas directrice mais je me suis reconnue dans ton mail.

C'est vrai que ça fait bizard de se rappeller notre ... jeunesse !!! :rolleyes:

Moi ça ne me fait pas déprimer au contraire je suis contente d'avoir vécu tout ça! :bleh:

:bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis encore jeune... :D mais cette fois c'est moi "l'expérimentée" (avec un ou deux autres) de service dans ma prchaine colo!!! Eh oui, la majorité des anims a 17/18 et est en stage pratique, et je suis donc la plus vieille, avec que c'est seulement ma deuxième année de colos!! ça fait tout drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc gamin t'a pas fini de dire des conneries sur les vieux.... :D

Moi le vieux je te propose le tub de l'été de ta colo :trompette:

le groupe "las torres" et la chanson c'est "lamentable"

"puis on viellit et on oublie son cartable, ça c'est lamentable..."

je plaisante gamin, quoi que....

bonne colo a toi, j'espére qu'il y aura quelques vieux pour me venger.... :enerve:

amicalement jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal barrer, hier j'ai fait la réunion directeur de mon organisateur (20 personnes), je crois que j'étais le directeur le plus vieux à 25 ans... Cela fait un choc.

fais toi une fausse barbe blanche pour la prochine fois :siffle:

Allez, tu atteints l age de raison :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal barrer, hier j'ai fait la réunion directeur de mon organisateur (20 personnes), je crois que j'étais le directeur le plus vieux à 25 ans... Cela fait un choc.

Moi, ça m'interpellerait... travaillerais-tu pour une asso qui n'arrive pas à fidéliser ses directeurs ? ... Car s'ils sont si jeunes c'est qu'ils n'ont pas encore bossé plusieurs fois pour cette asso... et quand c'est la globalité, je trouve ça louche :detective:

L'âge des directeurs sur les colos que j'ai faites a toujours varié de 25 à 60 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je parlais de plus vieux, je parlais de plus expériementé... C'est pas tout à fait la même chose. Vu ce que j'en ai dit, tu as raison de trouver cela louche, mais l'équipe organisation CVl vient d'être renouvelé cette année. et l'équipe précédente avait fidélisé des directeurs mais pas forcément sur des bases saines (J'ai une mère qua demandé si le séjour allait se passer comme l'année dernière: cad si les anims allaient acheter de l'alcool avec le budget péda alors que les mômes ont faim). Une reprise en main est en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils sont tout neufs

Qu'ils sortent de l'oeuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont d'venus

Des têtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux âges

J'leur adresse à tous un message

:blushing: Desolee, fallait que je la sorte!! :whou::diplome: (=Aude heureuse de sa connerie!!)

Modifié par Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lili (Invité)

Et quand on pense que les preiers petits bouts qu'on a animé sont maintenant des animateurs...............

ou que tu rencontres une autre maman au parc avec ton gosse et qui te dit " je me rapelle de vous vous étié mon anim" :alien:

et la copine du jeune voisin qui vit encore chez maman qui te dit" à ta finit mére de famille " non je travail aussi !!

allé il nous reste les anniversaire de nos gosses pour faire un peu l'anim et se sentir jeune ............... un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aniamtrice...née en 1986...

Je connais tout çà...et j'en ai connu une bonne majorité via les colos!!!

Pour exemple..."sunday bloody sunday" ou "we are the world ..." je l'ai chanté en colo (et j'y étais encore l'été dernier ne dites pas que c'est vieux!!!) le club dorothée çà a quand même bercé mon enfance "club dorothée i-yeah"...

On va transmettre nos mémoires pour instruire la jeunesse!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis née en 1985 mais on a quand même pas mal de souvenir(qu'on ne s'attaque pas au club dorothée surtout :D ).nous aussi quand on fait de l'animation on retrouve notre jeunessse :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, coup de vieux, et j'ai que 18ans!!

soirée karaoké au bourg de la commune de mon camp de cet été, les chansons tournent, jennifer, lorie et quand même qulques classique a la piaf, brassens et claude francois... Les petits nous demande de chanter une chansons tous les anims ensemble, on fait 2 be 3!! un bid!!!!

même ca ils ne connaissent plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.