Recommended Posts

:enerve: :enerve::enerve:

Je sais, et je suis désolé. Il y a déjà beaucoup d'endroit où l'on parle de télè sur ce site. Mais, je ne savais pas ou mettre mon post au milieu de tout ces débats. Donc, ce matin, j'étais en voiture (Je sais je raconte ma life :D :D ) et j'écoute la radio quand j'ai failli m'étrangler et avoir un accident. J'écoute l'émission de Jean Marc Morandini, sur Europe 1 (Je cite toujours mes sources) qui m'annonce très tranquillement que TF1 prépare une nouvelle émission de téléréalité (là, c'est pas une surprise) avec de nouveau des célébrité. Ces dernières ne seront plus chargés d'une ferme (c'était juste pour l'échauffement!!!) mais d'une :enerve::enerve:: :enerve: COLONIE DE VACANCES :enerve: :enerve: :enerve::enerve:

Quand la réalité dépasse la fiction...

Pensez vous que la J et S va laisser faire??

Comment voyer vous le casting?? Maximo en AS, Steevy en cuisto, Vincent mac dom avec ses talons en SB.

:enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:enerve: j espere sincerement que c est une blague :blink::blink:

Al heure ou nous on essaie de responsabiliser les gens de les sortir de la tele, bref de les humaniser, TF1 va esclavagiser des gamins dont les parents accumuleront le fric sur un compte pour le petit quand il sera majeur

A l heure ou la pedophilie est traquee sur le net, ou nous n avons pas le droit de publier nos photos de colos sans 1 000 precautions, on va voir CA a la tele??? :blink:

La, moi j attaque une manif si ca se passe reeellement! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon une source bien informée (désolé, j'ai pas le droit de la citer, c'est une source interne :blushing: ) : TF1 ne reconduit qu'un seul projet de télé-réalité avec des célébrités qui devrait s'intituler "La Ferme 2". A priori, on ne s'oriente pas vers le principe d'une colonie de vacances mais bel et bien d'une ferme (on est sauvé !).

Autre bonne nouvelle : Lagaf' arrête le Bigdil. Mais ça, c'est hors-sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cette emission est confirmee ( meme si le dernier message laissé nous laisse de l'espoir) aude je te suis en manif'!!!

non contente de les abreuver de stupidités, d'argent facile et de célébrité foiruese :enerve: , la télé veut maintenant prendre les enfants ouvertement pour des objets mercantils qui peuvent lui rapporter encore plus d'argent ( "oh mon cheri passe a la télé, ameutons tout le quartier pour que tout le monde le voie bien!!!" ) ... ou s'arreteront-ils??

un espoir, maissez moi croire que jamais le csa n'autorisera cela!!! :enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un espoir, maissez moi croire que jamais le csa n'autorisera cela!!!

Dis Sissi, je peux ruiner tes espoirs ? :D En effet, le CSA n'a pas le pouvoir d'interdire la diffusion d'une émission, il ne peut qu'émettre des avis et des recommandations. Toutefois, on peut espérer que TF1 tombe sous le coup de l'article 13 de sa convention avec le CSA : "La chaîne s'abstient de solliciter le témoignage de mineurs placés dans des situations difficiles dans leur vie privée, à moins d'assurer une protection totale de leur identité par un procédé technique approprié et de recueillir l'assentiment du mineur ainsi que le consentement d'au moins l'une des personnes exerçant l'autorité parentale."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec vous et prêt à aller manifesté avec Aude et Sissi. Même, si il est rare que je manifeste. J'espères surout que notre cher ministere de tutelle, le fameux Jeunesse et sport va s'opposer à une telle initiative... Mais, je crois sincèrement TF1 capable de tout. Mais, je confirme ce que j'ai entendu et Mr Morandini est "malheureusement ce coup ci" généralement très bien informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mad

Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est une plaisenterie, et qui sera le directeur de centre,................................................AH JE SAIS MASSIMO :clown: ET SA NOUVELLE CHANSON, mia en prof de danse et EVE AH EVE OU VA T'ON LA METTRE????????EN GUISE DE MASCOTTE DU CENTRE DE VACANCE. APRRES LES BRONZES EN VACANCES, CE S'RA LES CELEBRITES EN VACANCE TF1 A LE SENS DE LA PEDAGOGIE, J'Y ADHERE, OH C'EST VRAIMENT TROP AAAAH!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin, je ne veux pas sembler defaitiste, mais ce n ets meme pas une bonne nouvelle que LaGaf arrete le Bigdil, parce que ca sera remplace par une autre daube!!Il y en a deja d autres qui le vale bien au niveau debilite!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait déjà assez de fric comme ça sur le dos des enfants qui sont la cible privilégiée des médias, si maintenant on leur fait faire de la télé réalité je pense que notre société serait tombée bien bas !

Pour ce qui est de l'autorité parental sur les mineurs, je suis absolument sûr qu'il y aura bien des parents assez c.. pour donner leur accord, si c'est pour se faire du fric...

C'est à vomir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si je me souviens bien. Tout acceuil de plus de 10 mineurs pendant plus de 5 nuits est soumis a agréément jeunesse et sport. Donc, soumis aux normes J et S. Ils devront donc trouver des Célébrités BAFA...

J'espères que je ne me gourres pas sur les 5 jours et 10 enfants, j'ai pas ma législation pour vérifier. Mais, on ne peux pas acceuillir des enfants dans un autre cadre.

De plus, si ils éliminent les célébrités pour qu'ils n'en restent plus qu'un a un moment, ils vont avoir un problème avec les taux d'encadrement.

La solution que je propose est: qu'ils éliminent les enfants avec les célébrités. EHH OUIIII, Aujourd'hui sortent de CVL célébrité une personne et 12 enfants. ALors Voter... Je suis comme Matmaxime, je provoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TF1 va payer le BAFA aux célébrités, ils feront leur stage pratique à la TV et ce sont les spectateur titulaires du BAFD qui vote pour leur donner ou pas leur stage ! Il faudra en trouver qui l'ont déjà s'ils veulent être dans les normes J et S.

Pour "Session satisfaisante" taper 1

Poue "Sesion non-satisfaisante" taper 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut être qu'un coup de pub, avec les tendances sécuritaires en ce moment ça m'étonnerai franchement que ça passe... Qui plus est avec le climat politique actuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... le projet existe bel et bien ! On le doit à Endemol et c'est prévu pour cet été. Le casting des anims est déjà effectué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi là, vous nous faites une bonne ptite blague tous ensemble ...

Parce que là, je suis devant mon pc ...J'ai lu vos posts, j'arrive plus à en décoller :blink: ! Hallucinant, dégradant, pitoyable, honteux ...je suis sur le c..

:enerve:

Et tu tiens l'info d'où, olivier ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux. Ils se croient tout permis. Ils sont capables de tout juste pour faire de l'audimat :enerve::enerve:

Y a-t-il un moyen d'arrêter cette mauvaise blague ?? Surtout si tu dis que le casting est déjà fini.

Je reprends l'idée de Aude : il faut s'unir et lancer une manif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, aimerai bian avoir tes sources moi aussi, parce que j hallucine grave!! :blink: J ai besoin de le voir de mes propres yeux!!

Et si ca doit vraiment se faire, je crois qu on devrait lancer petition et lettres aux ministeres de la jeunesse, de la culture, de l education, a le DDJS, a la DAS, porter plainte contre les parents, bref, faut faire quelque chose :enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.