Recommended Posts

bon ben maintenant le sujet ça va etre quand est ce qu'on manif?

remarque si on est autant écoutés que les fermiers qui avaient manifesté :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de parents vont sûrement regarder ça ! Quand il viendront au centre mettre leurs enfants, ils vont à un moment ou à un autre nous parler de cette chiotte d'emission. Peut-être qu'on pourra défendre notre métier en donnant notre point de vue ! Pour informer les parents qui ne l'aurait pas remarqué que cette emission est totalement néfaste !

Madgob en direct de sa grotte au Tibet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mardi un message au service télespectateurs de TF1 pour avoir une confirmation officielle et le concept de l'émission mais silence radio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

C'est répugnant !!!! qu'il fassent ce qui veulent avec les adultes dans le cadre des télé- réalités débilissismes , mais pitié qu'ils laissent tranquille les enfants ( eux ils leurs restent une chance de devenir moins con que les décideurs actuels...), le but principal d'une colo n'est il pas que les enfants s'éclatent et profitent de leurs vacances et eh ben en ce qui concerne cette "colo" là c loupé entouré de caméra c'est vraiment l'idéal pour se lacher.... Et puis encore une fois merci de discrétiter les animateurs ( bah bien sur c trop simple l'animation, les animateurs sont payés à rien faire et y 'a pas besoin de formation même des stars peuvent le faire) Nan mais on va ou ??? ( dans le mur !!! oui c sans doute ca ). Qu'est qu'on fait ? Moi je suis contre le fait de m'exiler ca leur laissent le champ libre pour faire ce qu'ils veulent et ils sont capables de pire. Je crois que le plus important c de travailler le mieux possible cet été pour les enfants qu'on aura la chance de renconter et puis sans doute de manifester, et puis pourquoi faire un petit film sur les activités dans les CVL qui le peuvent pour le faire parvenir aux parents ( je ne connais pas la législation par rapport à ça mais s' il reste dans le cadres des parents c bon nan ?) enfin il faut montrer aux parents de la véritable animation pour qu'ils puissent comparé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le foin, réveillez les assos' que ce soit de parents d'élèves, ils ont les vacances pour ça, d'animation ou nos politiques. ecrivez aux ddjs, drjs ou au ministère pour les avertir des dérives, innondons le CSA de remarques. A un moment ou à un autre, on va bien en faire flipper un qui va mettre le boxon la dedans. On est avant tout électeur de ces gratte papier alors qu'ils bossent!

Ecrivez au ministre !

Envahissez le CSA:

media@csa-fr.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous pourriez pas donner des plus infos utiles. Genre: Ou es ce que je peux postuler pour cet emploi. Je suis vivement intéréssé. Merci. :clown::clown:

Non sérieusement, je crois qui si on veut voir une belle colo sur TF1. On ferait mieux de la faire nous même, même si on adhére pas on concept. Je préfére quand même voir des gens comme nous que des incompétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Olivier, comme tu es un peu notre guide spirituel :clown::clown: , tu ne pourrais pas nous faire un message type de protestation que nous pourrions envoyer au CSA et a TF1, mais que nous pourrions aussi faire passer à nos autres connaissances de l'animation qui n'utilise pas forcément Animnet. Je pense que si c'est toi qui le fait, il touchera le plus de personne sur la communauté qu'est animnet.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'une lettre de protestation a TF1 soi d'une grande utilité.

Ils en ont deja des carton pleins depuis bien longtemps.

Et surtout ils n'ont aucune morale, ce qui compte c'est l'argent, c'est surement pas de plaire à tout le monde (ou c'est raté...).

Par contre ce que j'aimerais savoir, c'est si la DDJS s'occupe de ce genre de "structure", dans ce cas leur envoyer des lettres serait une bonne chose, et même une obligation car il est évident car la sécurité morale des jeunes n'est pas assuré...

Quand aux intrusions par le biais des caméras, j'en ai dejà parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que la curiosité fait vendre, contacter tf1, pour manifester notre désaprobation ne ferait que confirmer par avance leur succès. Par ailleurs, au regard de ceux qui regardent la télé, on n'est quand même qu'un infime pourcentage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci nico les liens c'etait sympa c'est utile...et ca permet de s'exprimer!!! meme si tout me monde s'en fout de nous, on rapporte rien quand on fait passer de bonnes vacances aux enfants... :(

enfin voila il faut en parler a tous les anim, directeurs...qu'on rencontrera cet ete pour faire circuler l'info meme si ca sera tard... :enerve:

enfin voila voila... moi je pars bientot en colo justement donc bonnes colos a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous z'avez rien compris, la colo télé-réalité existe déjà ! Extrait d'une page du site Internet d'une colo dont - généreux - je tairais le nom :

Mercredi 10/07: pendant que certains ados se retrouvaient déjà (involontairement!) à l'eau (Pierre, P-O pour ne pas les nommer...) lors de la scéance de Kayak, le reste de la colo s'affairait par groupe. La Veillée fût collective et organisée sur le thème de la Star Academy: bien sûr JP, Jennyfer, Mario, Patrice et tous les autres étaient de la partie!

Lundi 15/07: Un avion piloté par un sacré fou s'écrase sur une île peuplée par d'étranges indigènes... comment s'en sortir??? En accomplissant des épreuves plus physiques les unes que les autres... BIENVENUE SUR KOH-LANTA! Comment conclure une journée sauvage??? Par un grand feu de camp pardi!

Au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisme s'appelle Vacances et Loisirs, il est situé dans le 57. Mais le site n'set plus actualisé depus deux ans, peut-être l'asso a-t-elle mis la clé sous la porte ? :clown: Ce qui voudrait dire (chouette !) que Jenifer et Nolwenn ne font plus se déplacer les foules ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.