Invité NANA

Fouiller dans les affaires des enfants

Recommended Posts

Invité NANA

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide et de conseils pour une situation délicate. Je viens d'intégrer une équipe alors que je suis anim stagiaire, ma directrice adjointe s'est permis de fouiller dans les affaires d'un enfant de mon groupe qui présente certains troubles. Elle a découvert son journal intime et la lue, elle se moquait de l'enfant devant les autres anim' sur ces petits secrets et a prétexté qu'elle avait fait cela parce qu'elle s'inquiétait pour l'enfant.

Il me semble que de fouiller dans les affaires des enfants est interdit par la loi, non?

Le fait qu'elle se soit moqué de l'enfant m'a semblé scandaleux et indigne d'une personne de la direction. Son attitude était telle celle d'un enfant...

Je trouve que cet acte est assimilable à un viole moral, pensez-vous que je devrais en parler au directeur du centre?

Je ne peux plus me taire, j'ai trouvé cet acte scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'elle se soit moqué de l'enfant m'a semblé scandaleux et indigne d'une personne de la direction. Son attitude était telle celle d'un enfant...

Je trouve que cet acte est assimilable à un viole moral,

Je pense que tu analyses tres bien la chose et que tu s raison!Ne garde pas ca pour toi!Qu en ont pense les autres anims presents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana

J'en ai fais part à un anim qui est une personne de confiance et qui je penses n'ira rien répété. Il m'a dit qu'il n'était pas étonné par cet acte car il connaissait bien la personne. Pour lui cette attitude était à peine digne d'un ado en perte de repère.