nagstef

Logiciel pour gérer un centre de vacances

Recommended Posts

Invité meystre helena

Bonjour,

N'étant pas du tout une pro de l'informatique je n'arrive pas à ouvrir cet outil qui semble si merveilleux.

Je suis équipée trés basique: word et excel avec XP pro c'est tout ce que je sais. Merci de votre aide LNA

ouep, ca doit etre normal, tu as du suivre le forum de façn minutieuse, et donc, tu as du recupérer la première version de l'installation !

Et donc, dans celle là, tu n'avais pas de fichier "Frais.xls" à la racine du rep par defaut !

Tu n'as cas créer un fichier "frais.xls" sur "c:/Logiciel de ..../" et ca devrait marcher !

Les fichiers comme "frais.xls", "journée.xls" et "colo.xls" peuvent être modifiés, sauf dans les endroits qui doivent recevoir des renseignements !

Par exemple ,pour moi, mon petit déjeuner en colo est quasiement toujours le même, donc, je le place par défaut dans le journée.xls, et ca m'evite de le re-rentrer à chaque fois !

Sinon, de toute facon, pour la partie "frais", c pas encore fini .. j'y arrive :)

Merci en tout les cas de votre aide pour fignoller au mieu le soft !

++, Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas directrice de camps, j'ai quand même voulu tester ce logiciel par curiosité et pour t'aider à l'améliorer, mais j'ai plusieurs erreurs qui apparaissent quand je veux l'ouvrir (pourtant, j'ai bien open office et le logiciel est bien installé)

Je suis sous windows XP pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.