Olivier

Nouveau Forum

Recommended Posts

Salut Olivier,

Dans les fonctions exercées, tu pourrais rajouter "Educateur", car je pense que l'on doit être quelques-uns à avoir eu un rôle comme celui-là ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération de mise à jour terminée.

N'hésitez pas à me signaler tout problème.

19h55 - Mise à jour vers la version 2.0.3 terminée.

20h47 - Mise à jour du panneau de bienvenue.

22h36 - Ajout de la liste des connectés de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'abuse un peu, c'est pas un véritable problème que j'ai... Côté technique, y'a rien à dire, le forum marche nickel ! Nan, c'est juste que voir toutes ces belles boules de neige tomber sur mon écran et ce "look Noël", ça me fout le cafard.... Pourquoi que je peux pas partir en colo ski alors que plein d'autres ont la chance d'y aller ??? Bouh, ça y est, je déprime :(:(

Pourquoi que les autres y z'ont le droit de faire de belles batailles de neige et pas moi (car c'est pas en Bretagne qu'elle va tomber la neige...) ? :enerve: Pourquoi que les z'otres et bah y feront de la luge et pas moi ? :enerve: Et pourquoi... et pourquoi...

Allez, j'arrête là mes plaintes purement perso :blushing:

Modifié par Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca peut t'aider à ne plus déprimer, en bas à gauche, tu as un menu déroulant "sélection du skin" : si tu choisis "AnimNet V4" à la place de "Hiver", tu ne verras plus la neige :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

J'ai vu que dans le forum des situations, on avait la possibilité de joindre un fichier au message.

Je voulais savoir, quelles sont les possibilités concernant cette option, sachant qu'avec les droits d'auteur, on ne peut pas joindre n'importe quel document.

Quel sont les genres de fichiers, par exemple que l'on peut insérer au message.

Merci d'avance pour ta réponse. :noel: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible dans tous les forums.

Vous pouvez joindre les fichiers qui vous semblent utiles tant que vous respectez les droits d'auteur et, de manière générale, la charte des forms AnimNet.com.

Vous avez fait une activité géniale sur votre centre ? hop, joignez la photo ! Vous discutez des lettres de motivation ? hop, joignez votre exemple au format word ! Vous avez réalisé une fiche pour gérer l'argent de poche ? hop, joignez le fichier ! (et proposez-le dans la banque de téléchargements) Vous organisez une manifestation ? hop, joignez le flyer à votre message ! etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible dans tous les forums.

Sauf sur le forum général !

Comment se fait-il, qu'il n'y ait pas la possibilité de joindre un fichier sur ce forum ?

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Je t'avouerai que je m'y perds un peu avec les droits d'auteur, donc j'aurai besoin de tes lumières pour m'éclairer.

Je t'explique:

J'ai trouvé après pas mal de recherches, la version complète texte PDF (Zippé), du passeport au pays de la prudence.

Il contient les instructions du bulletin officiel, une fiche détaillée pour travailler sur ce sujet avec les enfants et 5 pages représentant le livret à imprimer et à relier comme le livre officiel, il y'a également un passeport inclut, à découper et à donner aux enfants ayants réussis leur visa.

J'aimerai le joindre au site "les assistants sanitaires, tous des pédophiles", mais je ne sais pas si c'est une violation des droits d'auteur.

Peux-tu me le dire s'il te plaît et éventuellement me donner ton feu vert, s'il est possible de le mettre sur le site. Merci. :bye:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, je viens de t'envoyer un mail avec le fichier joint.

Ca été laborieux, mais j'y suis arrivé, quand j'essayais de l'inclure sur le site, mon système se bloquait, ce qui entraînait une déconnexion.

Peut-être est-ce parce qu'il s'agit, d'un dossier compressé.

Vérifies quand même, qu'il ne soit pas passé sur la banque de téléchargement, car j'ai également essayé, mais apparemment sans plus de succés.

En espèrant que tu l'ai bien reçu et que tu puisses résoudre ce problème. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.