sabrydemarseille

Dirlo Bien Ou Pas

Vous trouvez votre directeur  

28 membres ont voté

  1. 1. Vous trouvez votre directeur

    • LAXISTE
      3
    • DANS LE JUSTE MILIEU
      24
    • AUTORITARISTE
      1


Recommended Posts

Et oui tous les directeurs ne sont pas parfaits!!!

Eh oui Sabry, je te confirme que tous les directeurs ne sont pas parfaits,

L'avant dernier que j'ai eu, c'était un incompétent à tous les niveaux. :enerve:

A mon avis, il avait du avoir son diplôme dans une pochette surprise. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

salut Sabry

pourquoi tu mets le sondage dans ce forum et pas dans le forum coup de gueule?

tu nous demandes de donner un avis sur une attitude, une façon d'être d'un directeur et pas sur son travail.

Imagine que les directeurs pourraient faire la même chose avec leurs animateurs !!!

Aprés je suis d'accord qu'il faut balancer les directeurs qui ne font pas bien leur taf!! :D :D

Je voudrais juste que ton sondage comporte des réponses différentes de celles qui sont proposées

:bye: :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est difficile de juger un directeur sur ce seul critère bien que pour le laxiste il y ait plus de chance ou plutot de risques qu'il soit mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les stéréotypes!

Personnellement l'opposition la plus importante que je trouve entre les comportements des directeurs est celle entre le bon sens et les petites habitudes.

Là où c'est trompeur c'est que quand j'ai débuté, c'était avec un directeur qui avait pour habitude de dire que c'était mauvais d'avoir des habitudes...

pour le laxiste il y ait plus de chance ou plutot de risques qu'il soit mauvais...
Et l'autoritariste alors... On peut être autoritariste et idiot. On peut même avoir trouvé le juste milieu entre autoritarisme et laxisme et être un con.

Celui à qui j'avais à faire jusque l'an dernier avait trouvé ce juste milieu. Sauf que embourbé dans ses "habitudes" il avait des relations telles avec les animateurs qu'il était impossible de débattre de quoi que ce soit.

Le problème des anims est alors de se conformer ou non, mais en ce qui me concerne, j'ai pas pu continuer à faire sempiternellement les mêmes activités manuelles le matin et les mêmes jeux sportifs l'après-midi. Après avoir passé 4 ou 5 ans avec des enfants, dont certains tous les mercredis et toutes les vacances scolaires... je comprends qu'ils avaient envie de passer à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi j'aimerais bien des explications sur ce qu'est un directeur parfait!

Je trouve que le sondage est un peu abusé! on ne peut pas juger un directeur sur ces critères. Les directeurs ont énormément de fonctions à gérer et ce n'est pas toujours facile.

Je sais aussi bien sûr que certains n'assurent pas du tout. Quand j'étais animatrice, il m'est arrivé de prévenir jeunesse et sports sur le comportement abusif d'une de mes directrices. Mais il s'agissait de parler de faits précis et on ne peut pas répertorier un directeur seulement avec les trois items que tu proposes!

A+ Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai déjà voté pour mon directeur de cet été mais pas pour celui de ma colo.

Je dirai plutôt cool. Super sympa, il y a rien à dire, quelques petites failles dans sa manières de diriger une colo, mais à part ca il gère très bien l'équipe et a organisé un séjour agréable qui aurait néanmoins pu être amélioré à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux directeurs qui se relaient, dont un qui est également organisateur. Deux façons de voir les choses, deux styles de direction, mais globalement j'en suis très content. Allez, j'ai quand même une préférence pour le plus strict des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE

Allez, j'ai quand même une préférence pour le plus strict des deux...

Comment cela se fait-il?

C'est très simple. Dans la vie de tous les jours il est chef d'entreprise. Avec lui le travail est cadré dès le début, on est libre de faire ce qu'on veut mais on sait où on va, les projets sont suivis, il est exigeant sur la qualité du boulot... Et il gueule parfois (je l'ai vu une fois en colère, j'ai rasé les murs et j'ai décroché les affiches...)

L'autre est bien plus cool. Dans un sens, on est moins stressés mais on se sent parfois un peu seuls dans la réalisation des activités. Par contre il est un peu plus délire, les 5e sont bien fournis avec lui et on rigole pas mal.

Mais globalement, côté boulot, c'est plus facile de travailler avec quelqu'un qui exige des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre est bien plus cool.  Par contre il est un peu plus délire, les 5e sont bien fournis avec lui et on rigole pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Aih Aih Aih...j ai peur en lisant ca!!

les 5eme sont fourni EN QUOI? et payé PAR QUI? :siffle: Dis nous tout Jerome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aih Aih Aih...j ai peur en lisant ca!!

les 5eme sont fourni EN QUOI? et payé PAR QUI? :siffle: Dis nous tout Jerome!!

<{POST_SNAPBACK}>

:D :blink: Bien fournis en réflexion, discussions pédagogiques, recherches et préparations de grands jeux ...... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aih Aih Aih...j ai peur en lisant ca!!

les 5eme sont fourni EN QUOI? et payé PAR QUI?  Dis nous tout Jerome!!

ça dépend du fournisseur habituel. Ecstazy, coke...

Euh non, pardon, je confond avec d'autres soirées :D . En fait l'un des directeurs aime bien manger. Donc il apporte avec lui des trucs genre paté, fromage, etc. Quand il reste du dessert, il demande à la cuisinière s'il peut le récupérer pour les anims. Du coup les anims aussi fournissent. Moi j'amène la tomme depuis chez moi (elle a le temps de vieillir...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.