sabrydemarseille

Bientot Les Vacances

Recommended Posts

Salut tout le monde!!!!!!!!! :bye:

Il ne reste plus qu'une semaine avant les vacances de février!!!

Qu'allez-vous faire de beau dans le milieu de l'animation durant cette période??

J'attend vos réactions!!!!

SABRY TO MARSILLIA

:indien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les vacances que pour les enfants, les anims aussi ont le droit d'en prendre :bleh:

Donc, je me repose, avant d'attaquer une grande période, où j'ai pas mal de classes transplantées de programmées après les vacances. :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oh Sabry le Marseillais ! Il n'y a pas que Marseille sur Terre :enerve::o ! La zone A ne sera en vacances que le 12 février tandis que la zone C devra patienter jusqu'au 19. Sans compter ceux qui n'ont pas de vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Quentin pour cette précision.

je fais partie de la zone A donc les vacances commenceront le 12.

Moi, je me suis engagée à encadrer deux stages BAFA pendant les vacances de février.

Ce seront peut-être vos anim' de cet été, j'ai intérêt de m'appliquer! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans la zone C, et malheureusement je n'ai qu'une semaine de vacances(parce j'ai eu 2 semaines de revision du 15janvier au 30), j'aurai préférer avoir mes 2 semaines de vacances et qu'une seul semaine de revision!

sinon je fais une colo de ski vu que c'est la periode :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce n°36538

Anim 21 ans ch. collègues déprimés n'ayant pas de vacances en février pour soutien psychologique et groupe de parole. Rép. à AnimNet sous référence n°36538 qui transférera. Mon prochain centre, c'est une classe de mer en mai et p... que c'est loin le mois de mai :D :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Quentin, on pensera à toi en colo... :D

Non, je suis méchant là... De toutes manière, je n'ai qu'une semaine de vacances à partir du 12... Donc je serai vite de retour...

Et puis déprime pas trop, en mélangeant nos zones, il y aura toujours quelqu'un...

Pour ma part, je retourne dans ma colo habituelle où l'on ne va pas aller au ski alpin... (par contre, fond, raquettes et tutti quanti avec la neige de nos montagnes... :D désolé... :blushing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'encouragement :D Je veillerai sur le forum en votre absence et dès que vous reviendrez, oubliez pas d'y raconter vos anecdotes, drôles ou graves, histoire qu'on ait matière à discuter. Et pendant votre centre, faites de la pub pour AnimNet, comme ça on sera encore plus nombreux :alien::o

Bonnes animations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera deux semaines de centre de loisir et vivement que ça arrive, j'en peu plus des cours !!! Pas de formation bafa pour cette fois mais surement a paques

Courage Quentin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! :bye:

Pour moi ce sera également 1 semaine et 3 jours de centre aéré. Et oui nos loulous de maternelle, n'ont qu'une semaine et demi de vacances. :(

Ca va passer super vite encore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Pour moi, c'est la zone A, mais seulement à partir du 16. Semaine de 4 jours oblige. Toutefois, la chance que j'ai, c'es que l'animatioàn c'est toute l'année, puisque je coordonne des centres de loisirs. Malgré tout, je n'intervint ni en animation, ni en direction, donc je vois les loulous de très loin et c'est super frustrant (Je ne suis que ce c.. d'organisateur qui vient contrôlé alors que je veux juste voir des jeun's et avoir deux minutes pour fairte un foot).

Mon prochain séjour, c'est pendant mes vacances, soit à la toussaint... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ca se voit que certains sont partis... Quand on regarde la liste de personnes connectée dans la journée, elle est moins longue que la semaine dernière... :(

Mais bon, ce sont les meilleurs qui restent... :D (même si je pars samedi... :blushing: )

Aller, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant