Galayka

Compte Rendu Beatep

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de finir mon beatep, j'ai validé toutes les uf, et j'en suis à la rédaction du compte rendu.

Je sais déjà tout ce que je vais inclure dedans, mais j'ai un souci au niveau de l'organisation de mes différents thèmes.

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire part, non pas de son compte rendu mais au moins du sommaire, afin que je puisse avoir un plan.

Mon option est animation locale au service du territoire.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai validé mon BEATEP en juin 2004.

J'étais en gros sur le même thème: animateur acteur de projets éducatifs locaux.

Je peux t'envoyer le plan par mail si ça t'intéresse.

Mon projet tournait autour de la mise en place de partenariats sur la commune en vur de favoriser la communication pour et par les enfants (avec, en lien, la crétaion d'un journal).

J'ai alors bossé avec différents partenaires: centres de loisirs, mairies, CAF, écoles, journalistes, associations,...

dis moi si c'est ce que tu recherches et je te l'enverrai par mail.

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Mon projet est quasiment identique à celui que tu as mené. J'ai aussi mis en place un agenda des différentes actions menées par toutes les associations de la commune. Cet agenda a été mis en place par les enfants du centre de loisirs.

Si tu es d'accord j'aimerais vraiment voir la façon dont tu avais organisé ton compte rendu.

Merci d'avance.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant