Mathieu

Comment Êtes Vous Avec Les Enfants?

Recommended Posts

Dans ton profile, c'est ecrit "bricolage" donc je voterais bien pour le fait que tu soit un mec...

<{POST_SNAPBACK}>

Et nous avons trouvé notre gros sexiste, macho du jour :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...... :blushing: Moi!!!!!! Sexiste et Macho !!!!! :siffle: hannnnnnn...lol..Sexiste certainement pas, mais macho (ayant du sang Corse) un peu, mais je te rasure, je suis pour l'egalité des sexes (A quand une Femme President de la Republique)... :diplome: (ouf je me ratrape)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu Écrit le aujourd'hui, 13:40

  Mdr....mais j'ai gagné quoi??? des places pour aller voir Brest perdre contre l'om!!!!

Ah non, moi c'est Rennes !!! :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné !!!!

Je ne savais pas que tu m'avais pris pour une fille au départ ! Je suis vexé !!!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ah je le sentais que c'était toi ,et bizarrement moi je t'avais tout de suite pris pour un mec. Par contre H2O j'aurai parié que c'était un mec et nan comme quoi...

Sinon le sujet en question : j'ai aussi animé avec une fille qui gueulait tout le temps à en devenir tuant (vla le mal de crâne) mais heureusement la directrice la reprise. Moi je pense qu'un enfant qui voit un anim gueuler alors qu'il ne gueule jamais ça fait plus d'effet parce que c'est pas habituel. Quand on s'habitue à quelque chose ça ne nous fait plus d'effet. Moi j'étais toujours entendu dire que je bossais pas assez mes cours et pourtant ça ne m'a jamais fait réagir (Aie aie aie je vais me prendre une taule au BTS blanc :whou: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(A quand une Femme President de la Republique)...

Quand on voit ce que Edith Cresson a donné, est-ce bien nécessaire, la France s'en est-elle suffisament remis? :D

Personnellement, je ne gueule pas si je peux faire autrement. Parfois cependant c'est nécessaire, quand une belle connerie est en route (le petit qui lance des cailloux depuis le talus sur la plage 50m plus bas, le petit qui se jette au milieu de la nationale pour épater les copains,...). L'explication vient après. Si on gueule, il faut que ce soit compréhensible pour l'enfant, donc expliquer ensuite d'où venait le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, après coup, je pense qu'il n'y a pas pire prof que cette conne, qu'il n'y a pas eu de pire moment que ceux en classe où elle décidait de s'en prendre à moi pour m'engueuler et m'humilier. Je la reverrais, je pense que je lui ferais passer un mauvais moment pour me venger.

Ahhh qu'est ce que j'aime quand on parle des profs comme ça!!!!! :diable: :D !!!!!

Ca fait plaisir mais bon je vais m'arrêter là ils ont tendance à rôder par ici :D

Ensuite quand tu descendais la prof tu critiquais la fausse reconnaissance à long terme et donc mes propos.En fait à mon avis ta prof et moi on ne voit pas la chose de la même manière.Pour elle c'est: je vais gueuler ça va le faire réagir.Pour moi c'est plutôt :j'ai gueulé (c'est pas naturel chez moi) ça fait pas plaisir mais ils ont vraiment fait les cons,et après je reviens et j'en reparle posément pour repartir sur de bonnes bases de toute façon je ne suis pas rancunier.

Modifié par Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement un problème personnel avec cette prof en particulier. J'en ai eu deux ou trois comme ça sur toute ma scolarité, c'est très peu, et encore heureux.

C'est évident qu'en faisant ce qu'elle a fait, elle a voulu me faire réagir, mais comme elle n'avait pas bien compris ce que je pensais, elle m'a enfoncé. J'ai passé une année à stresser un max à cause d'elle. Elle m'a oppressé, elle m'a humilié, et je n'ai pas été capable de m'en sortir seul. Si ça m'arrivait maintenant, je l'enverrais illico dans le bureau du directeur pour lui demander des excuses, mais maintenant c'est trop tard.

Par contre il ne faut pas se méprendre, je ne pense pas du tout à ça habituellement. Et je m'en fous pas mal de cette prof maintenant.

Pour le reste je trouve ça tellement subjectif que j'aurai du mal à en parler.

J'ai eu l'occasion d'entendre des enfants dire que tel ou tel adulte ne gueulait pas assez. En réalité ils recherchaient surtout un référent, une protection. Ça les inquiétait qu'on ne gronde pas un enfant qui faisait une bêtise grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh qu'est ce que j'aime quand on parle des profs comme ça!!!!! :diable:  :D !!!!!

Ca fait plaisir mais bon je vais m'arrêter là ils ont tendance à rôder par ici :D

Ensuite quand tu descendais la prof tu critiquais la fausse reconnaissance à long terme et donc mes propos.En fait à mon avis ta prof et moi on ne voit pas la chose de la même manière.Pour elle c'est: je vais gueuler ça va le faire réagir.Pour moi c'est plutôt :j'ai gueulé (c'est pas naturel chez moi) ça fait pas plaisir mais ils ont vraiment fait les cons,et après je reviens et j'en reparle posément pour repartir sur de bonnes bases de toute façon je ne suis pas rancunier.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant, j'ai jamais rien eu à reprocher à mes profs moi. Mes parents étaient pire qu'eux ! Mais bon, du haut de mes 30 ans, et pour bosser en école, c'est clair que ça à bien changé ! :malade: MAis bon.....c'est un autre débat ! :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que l'ideal et d'en effet avoir plusieur roles ! Apres personalement j'avoue changer de statut en fonction des enfants qui sont en face de moi ! Des qu'on a anlysé le caractere de chaque enfants on se doit d'adapter le statut ideal !!

Apres c'est une chose facile a dire mais pas faciles a faire !! :bigemo_harabe_net-152:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.