kkouz59

Rendez-vous Tchat....... Mercreci 15 Février.....

Recommended Posts

suite au succès du RenDez-Vous tchat du mercredi 1er février, j'ai décidé d'organiser un nouveau RDV avec un nouveau thème tout les quinze jours... le prochain :

mercredi 15 février 2006 ; dès 21h00

je vous propose de voter dans ce topic pour le thème que vous souhaitez aborder... (un seul vote par personne sera comptabilisé)

ATTENTON : vous avez jusqu'au mercredi 8 février pour voter, après le thèmes sera annoncé sur les différents forums et ne pourra plus être changé...

1) Le rapport entre l'animateur et sa direction

2) J'usqu'à quel âge peut-on être animateur ?

3) Les PJC (petits jeux cons)

4) Le suivi des animateurs stagiaires pendant un CVL

5) Punitions ou sanctions ?

6) Le sommeil des animateurs lors des centres de vacances et des minis-camps

7) Les relations sexuelles des animateurs et leurs répercutions sur l'équipe

8) la sexualité des enfants et des adolescents

9) la pression psychologique d'un directeur sur un animateur avec qui il travaille depuis longtemps

ces thèmes ont étés proposés par des animateurs lors de la soirée du 1er février... pour voter pour un thème, taper le numéro ce trouvant devant... :bye:

MODERATION
Merci d'utiliser la fonction "sondage" la prochaine fois. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

pour moi, ce sera le rapport entre l'animateur et sa direction.

A l'approche de l'été (oui, oui déjà) et en pleine prépa actuellement, j'aimerais connaître l'avis des autres sur ce thème.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

honnetement tous ces sujets sont intéressant mais perso je voterai pour le 5 en priorité vu qu'il nef aut en mettre qu'un seul :D

Et j'essaierai d'etre la cette fois-ci (désolé mais le sujet d'hier soir ne me concerné pas et j'aurais plus jouer le role du boulet qu'autre chose :blushing: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les rapports entre direction et animateurs. Même si je promet pas d'être là. Pourquoi ne pas commencer la discussion dans le forum et apres rebondir sur ce qui a été dit? C 'est mieux je trouve , je l'avais déjà fait avec Aude ( avec qui je ne suis jamais d'accord! Mais c'est ça qué bon!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le sujet sur les rapports entre l'équipe d'animation et la direction me plaît bien. Reste à voir comment tu pourras tourner ça Kkouz, de façon à ce qu'il y ait une réelle problématique, et donc matière à discuter. Mais je te fais confiance !

Pourquoi ne pas commencer la discussion dans le forum et apres rebondir sur ce qui a été dit?

Le problème, c'est que le tchat fédère pleins de sites d'animation. Alors pourquoi commencer un débat sur le forum d'AnimNet plutôt que sur les autres sites ? C'est pas du juste :D Et puis j'ai peur que le tchat soit creux si certains estment que tout a déjà été dit qur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul vote par personne sera comptabilisé.

---------------------------------------------------------------------------

ATTENTION :

• 1 seul vote par personne sera comptabilisé.

• vous avez jusqu'au mercredi 8 février pour voter, après le thèmes sera annoncé sur les différents forums et ne pourra plus être changé...

• le RDV tchat aura lieu le mercredi 15 février dès 21h00

• vous pouvez dès à présent m’envoyer par mp ou par mail des propositions pour le prochain RDV tchat qui aura lieu début mars (date à fixer)

kkouz 59 (Sébastien)

k.kouz@laposte.net

---------------------------------------------------------------------------

1) 7 votes

2) 1 vote

3) 0 vote

4) 1 vote

5) 4 votes

6) 3 votes

7) 2 votes

8) 1 vote

9) 0 vote

total : 19 votants...

vous avez jusqu'au mercredi 8 février 20h00 pour me communiquer vos votes... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maximum non plutôt!! :D

sinon, on verrait des anim' plus jeunes que les enfants du centre.

:trompette: attention, attention, aujourd'hui activité exceptionnelle organisée par Kévin votre animateur préféré âgé de trois ans et demi: escalade :trompette:

bon, allez, je sais, c'est pas drôle (mais bon, c'est le matin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet choisit pour le RenDez-Vous Tchat du mercredi 15 février à 21h00 est le sujet n°1...

récapitulatif des votes :

1) Les rapports entre l'animateur et sa direction (7 votes)

2) Jusqu'à quel âge peut-on être animateur ? (2 votes)

3) Les PJC (petits jeux cons) (0 vote)

4) Le suivi des animateurs stagiaires pendant un CVL (1 vote)

5) Punitions ou sanctions ? (5 votes)

6) Le sommeil des animateurs lors des centres de vacances et des minis-camps (3 votes)

7) Les relations sexuelles des animateurs et leurs répercutions sur l'équipe (2 votes)

8) la sexualité des enfants et des adolescents (1 vote)

9) la pression psychologique d'un directeur sur un animateur avec qui il travaille depuis longtemps (0 vote)

voilà donc le su jet pour le RDV tchat...

Les rapports entre l'animateur et sa direction

:bye: J -7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir y a quelqu'un?

HELP ME

Me voici au rendez vous du chat,pour discuter des relations anim, direct,mais je ne sais pas comment on fait pour entrer dans la discution désolée,mais c'est une premiére pour

moi.Merci de m'aider

Thalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Passe par anim-tchat, choisis un pseudo et clique sur GO.

Tu réponds oui aux questions posées par le site lors du chargement de l'applet java.

Si tu vois une croix rouge à la place du tchat, il te faut télécharger une machine virtuelle java sur java.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant