tonia-tong

Les Impôts Des Animateurs

Recommended Posts

salut!

comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement dans la vérification de ma feuille d'imposition.

je sais que l'on peut décider de faire valoir les frais réels au lieu des 10% de décote si on estime que c'est plus valable pour nous.

en gros, les frais réels correspondent aux transports mais aussi a des frias annexes comme des formations liées à l'emploi, des frais de documentation,...

je voudrais savoir si vous aviez des infos en plus. il parait que l'on eput faire valoir l'achat de matériel en lien avec notre activité style des jeux de société, des bouquins, des cartouches d'encres,....

qu'en est-il exactement?

est-ceque vous utilisez cette méthode de calcul?

merci.a+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement dans la vérification de ma feuille d'imposition.

je sais que l'on peut décider de faire valoir les frais réels au lieu des 10% de décote si on estime que c'est plus valable pour nous.

en gros, les frais réels correspondent aux transports mais aussi a des frias annexes comme des formations liées à l'emploi, des frais de documentation,...

je voudrais savoir si vous aviez des infos en plus. il parait que l'on eput faire valoir l'achat de matériel en lien avec notre activité style des jeux de société, des bouquins, des cartouches d'encres,....

qu'en est-il exactement?

est-ceque vous utilisez cette méthode de calcul?

merci.a+.

sonia

je ne sis pas dans ton cas mais je sais juste que j'en ai entendu au sujet des instits mais alors il faut les factures au minimum et ca ne marche pas pour tout....resultat: telephone aux impots ca sera plus sur!

apres pour les frais reels je connais des gens qui le font, calcule bien et ait bien tous les justificatifs (de formation), jours travaillés, etc

voila

bye :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant