ANIMATEURS, ÊTES-VOUS PARENTS?  

18 membres ont voté

  1. 1.

    • OUI, j'ai des enfants
      0
    • OUI, bientôt, je suis ou ma partenaire est enceinte
      2
    • NON, mais je veux le devenir
      13
    • NON, non merci!
      3


Recommended Posts

Salut tout le monde!!

Nous qui sommes animateurs, nous aimons les enfants, une personne qui ne supporte pas les gosses ne peut pas devenir anim, on s'est déjà demandé comment serions nous en tant que parents dans un post précédent, cependant certains parmis nous le sont peut être déjà!!! :D :D

Dans mon expérience, j'ai déjà rencontré des anims très jeunes et déjà parents, ce qui à

19 ans n'est pas ecnore mon cas :D :D

Mais vous peut ....

... à vous de nous le dire!!! :D

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non plus pas encore, du haut de mes presque 21 ans j'attend d'avoir comme on dit "une situation" ou plus exactement d'obtenir le CAPEPS et d'etre en poste de prof d'EPS donc d'ici quelques années... :weight_lift:

Mais bon je m'entraine grace a mes neveux et nièces qui au nombre de 5 me permettent de paufiner mes techniques :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'ai une critique à faire vis à vis des modalités de ce sondage. Je trouve en effet, que les propositions de réponses ne sont pas assez exhaustives, je n'arrive pas à me représenter dans une de ces catégorie.

Le non est représenté par deux catégories. "non, non merci" signifie pour moi et sous entend "non jamais" ou "non, hors de question" et le "non, mais c'est prévu" sous entend que c'est prévu pour bientôt...

Moi c'est pas prévu, mais un jour peut etre je l'espère....et dans ce sondage, y a aucune proposition qui correspond...

voila, juste une ptite suggestion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'ai une critique à faire vis à vis des modalités de ce sondage. Je trouve en effet, que les propositions de réponses ne sont pas assez exhaustives, je n'arrive pas à me représenter dans une de ces catégorie.

Le non est représenté par deux catégories. "non, non merci" signifie pour moi et sous entend "non jamais" ou "non, hors de question" et le "non, mais c'est prévu" sous entend que c'est prévu pour bientôt...

Moi c'est pas prévu, mais un jour peut etre je l'espère....et dans ce sondage, y a aucune proposition qui correspond...

voila, juste une ptite suggestion..

Oui, en effet je me suis trompé, j'ai demandé à olivier de rectifier la 3eme réponse en:

"Non, mais j'ai l'intention de le devenir", :D

Mais il ne l'a pas encore modifié :blink: .

Moi je peux modifier le message, mais je n'ai pas le pouvoir de changer les propositions du sondage une fois que celui-ci est validé.

....peut être une fonction de plus à apporter... :D [ cf. olivier ]

sabry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! :bye:

bon bah moi j'ai répondu dans la mauvaise catégorie du coup.. :blushing: il faut enlever ma voie de la 4e proposition et la mettre dans la 3e... :siffle:

Lizi "une voix est une voix" :weight_lift:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors moi j'adoreeeeeeeeeee les enfants... Je veudrais des enfants bien sur, mais bon seul probleme et pas le moidnre se sont les femmes qui ne veulent pas de moi ptdrrrrr...Donc pour le moment j'ai pas d'enfant mais j'en veux beaucoup meme... Alors a toutes mes fans je suis la lol...

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça, ce n'est pas encore modifié ? :D

Lol, je n'ai rien dis!!! :D merci

Salut les gens,

Alors moi j'adoreeeeeeeeeee les enfants... Je veudrais des enfants bien sur, mais bon seul probleme et pas le moidnre se sont les femmes qui ne veulent pas de moi ptdrrrrr...Donc pour le moment j'ai pas d'enfant mais j'en veux beaucoup meme... Alors a toutes mes fans je suis la lol...

C'est le problème de bcp de monde, enfin de bcp de mec surtout, mais bon, je v rester optimiste, je suis sûr que je trouverai une amoureuse cet été [ j'ai d'ailleurs glissé un mot à cet effet sur mon blog lol ].

Bon continuez à voter, je comprends pas qu'avec plus de 1000 animnautes, seuls 8 aient répondu :blink: :D

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi j'adore les enfants et les jeunes !

lol :blink: ( j'ai 20 ans )

ce n'est pas prevu d'avoir des enfants....ba oui en étant celibataire c plutot dure,

tiens une chanson me vient.... "j'ai fait un bébé tous seul" lol :whou:

donc pour resumé, je n'ai pas d'enfant, je suis actuellement celibataire !!! et je compte avoir des enfants quand je trouverais une femme qui m'aime... (et que moi aussi tant qu'a faire !!! ) et quand le temps sera venu !! voilou !

:whou:

bonne soiree

nathan :busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a répondu "OUI, bientôt, je suis ou ma partenaire est enceinte"? :D

Bientôt un bébé AnimNaute, ce sera le premier :whou: Champagne pour le papa ou la maman !

Quant à moi, je me retrouve parfaitement dans les problèmes de Sabry et de Mathieu :D Faut dire aussi que je cherche pas vraiment... Et puis on m'a tellement dit que j'étais insupportable à parler de colos en permanence que je pense qu'en fait, seule une animatrice aussi tarée que moi pourrait me comprendre :siffle: :teteblonde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je me retrouve parfaitement dans les problèmes de Sabry et de Mathieu :D Faut dire aussi que je cherche pas vraiment... Et puis on m'a tellement dit que j'étais insupportable à parler de colos en permanence que je pense qu'en fait, seule une animatrice aussi tarée que moi pourrait me comprendre :siffle::teteblonde:

loooooooooooooooooooooool mdr :D :shutup2::shutup2: :shutup2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant