Invité Valérie (Invité)

Adresses D'organismes

Recommended Posts

Invité Valérie (Invité)

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'organismes, d'assos... qui organisent des séjours à l'année (classes de découvertes, séjours linguistiques...), pour pouvoir envoyer des candidatures.

Si vous en connaissez merci de me les faire connaître aussi!!

Voilà mon mail : [Adresse supprimée par le webmaster] ou par l'intermédiaire de ce forum!

:bye:

MODERATION
Il n'est pas autorisé de demander une réponse par email. Le principe d'un forum, c'est que la réponse pourra intéresser d'autres visiteurs... Et il aurait fallu penser à formuler le titre de ton message de manière plus explicite. Merci donc de lire la charte des forums AnimNet.com avant de poster. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Valérie (Invité)

Il est vrai que j'aurais du avoir le courage de lire la charte d'utilisatuer du forum....

Je cours voir l'annuaire d'organismes d'animnet !

Mais j'aimerais aussi avoir des renseignements de la part d'autres animateurs pour qu'ils me donnent leurs avis sur tel ou tel organismes avec lesquels ils auraient peut être déjà travaillé !

Voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque d'être long et confus, chacun y allant de son coupo de coeur ou de son coup de gueule...

Si tu nous formulais une question plus précise sur certains organismes en particulier, on serait déjà plus objectifs... Ceci dit, un avis ne reste qu'un avis... il dépend de l'expérience qu'on a vécu et c'est rarement neutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Valérie (Invité)

Il est vrai que je suis un peu vague...!!! :wink:

Je me doute que vos avis ne seront pas neutres, chacun a ses expériences personnelles...

J'ai envoyé une candidature à "Cap Monde", quelqu'un connaît ? Y a déjà travaillé ?

je me dis que toutes les infos sont bonnes à prendre dans ma recherche de travail..

donc n'hésitez pas à faire partager vos avis et expériences d'animation en classes de découvertes et séjours linguistiques !

Merci !!

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

En faisant un tour sur l'annuaire, n'ayant pas vu l'assoc avec laquelle je bosse depuis presque 15 ans, je te laisse ses coordonnées.

Je te laisse avoir un avis perso sur l'organisme, à toi de les contacter, et te faire ton avis !!

Compagnons des belles étapes - Horizon

37, rue de la Tombe Issoire

75014 PARIS

01-45-65-20-65

Horizon-cbe

++, Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant