coraline27

Je Cherche Un Centre Pour Correspondre

Recommended Posts

:D salut a tous .

je suis animatrice dans un centre de loisirs et j'ai comme projet cette année de correspondre avec un autre centre de loisirs mais le plobleme c"est que personne veut me repondre .donc si quelqu'un veut bien correpondre avec moi et mes enfants .ce sont des enfants agées de 10/12 ans .merci si quelqun veut bien de moi !!![ :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

tu peux nous en dire plus?

tu viens de quelle ville? ou es situé ton centre de loisirs?

pourquoi ce type de projet? quels objectifs y-a-t-il derrière?

est-ce une volonté des jeunes ou un projet que tu souhaites mener en tant qu'animatrice?

Comment vois-tu ce projet? objectifs? déroulement? durée? moyens? Public avec qui tu souhaite correspondre?

J'attends de tes nouvelles.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'explique mon projet .je suis située a damville dans le 27 a la MJC.je souhaite faire ce projet pour apprendre aux enfants ce qu'est la correspondance à quoi elle sert er avant tout avoir un réel echange entre les enfants ,qu'ils échange ce qu'ils oont appris comme jeux ,les activité differentes a laquelle ils participent les activité culturelle de la ville ou ilsvont au centre .ce projet je souh

j'ai fait une mauvaise manip .

:bye: donc je disais que dans un premier temps je voudrais mette ce projet en place sur l'année 2006/2007 et si cela fonctionne bien j'aimerai continuer l'année suivante .en ce qui concerne les moyens dont je dispose nous possédons un accés a internet pour pouvoir correspo,dre par mail mais j'aimerais aussi correspondre par courrier pour ne pas que les enfants oubli l'interrer a correpondre par courrier et leur apprendre le fonctionnement de internet .

je m'occupe d'un groupe d'age de 10/12 ans tres motiver par de nouvelles experiances et qui demande que a découvrir ce nouveau fonctionnement .apres je ne sais pas tros a quelle rithme je souhaite correspondre ,ci c'est une fois par mois ou plus .j'espere avoir répondua toute tes question et avoir de tes nouvelles pour savoir je te laisse mon adresse email si tu ve me contacté plus rapidement coraline.soulat@wanadoo.fr a bientot coraline

[je t'explique mon projet .je suis située a Damville dans le 27 a la MJC .je souhaite faire ce projet pour apprendre aux enfants ce qu'est la correspondance à quoi elle sert avant tout avoir un réel échange entre les enfants ,qu'ils échange ce qu'ils ont appris comme jeux ,les activité différentes a laquelle ils participent les activité culturelle de la ville ou ils vont au centre .ce projet je souhaite un premier temps je voudrais mette ce projet en place sur l'année 2006/2007 et si cela fonctionne bien j'aimerai continuer l'année suivante .en ce qui concerne les moyens dont je dispose nous possédons un accès a Internet pour pouvoir correspondre par mail mais j'aimerais aussi correspondre par courrier pour ne pas que les enfants oubli l'interrer a correspondre par courrier et leur apprendre le fonctionnement de Internet .

Je m'occupe d'un groupe d'age de 10/12 ans très motiver par de nouvelles expériences et qui demande que a découvrir ce nouveau fonctionnement .après je ne sais pas trot a quelle rythme je souhaite correspondre, ci c'est une fois par mois ou plus .j'espère avoir répondu toute tes questions et avoir de tes nouvelles pour savoir je te laisse mon adresse email si tu veux me contacté plus rapidement coraline.soulat@wanadoo.fr a bientôt coraline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant